C’est la marque Physiomins qui a conçu ce nouveau matériel anti-cellulite. Il s’agit d’une marque spécialisé dans le marché de la minceur et du bien être. C’est une société sérieuse qui propose des solutions efficaces. Les séances ont lieu en cabinet privé, avec des manœuvres douces et indolores.
Mya de Physiomins est le nom de la machine mais également du soin proposé. Son action est multiple :
- Elimination des graisses par électrolyse
- Drainage lymphatique
- Eléctrostimulation sur les muscles fessiers, abdominaux et cuisses
Le soin est réalisé avec un gel conducteur facilitant le mode ultra-son et électrolyse, combiné avec un produit amincissant qui renforce l’action spectaculaire de la machine.
Mya de Physiomins (la machine anti-cellulite) , déroulement d’une séance :
Vous allez vous installer confortablement sur une table de massage , en position allongé. Le professionnel va vous enduire d’un gel conducteur sur les zones atteintes par la cellulite. Puis la machine se met en route, et le technicien règle l’intensité en fonction de votre sensibilité (indolore).La séance devra durée environ 40 mn, et se terminera par un massage manuel de drainage lymphatique.
Les résultats annoncés sont de 6 à 10 cm de graisse perdu en moyenne.
En ce qui me concerne, j’ai toujours un regard critique vis-à-vis de ces appareils. Au niveau de la physiologie de la cellulite, la machine anti-cellulite répond aux attentes d’un scientifique. Mais, je me demande toujours ce qui se passe en fin de traitement lorsque vous ne ferez plus rien. Il faut prévoir une stratégie de maintien des acquis par une hygiène de vie anti-cellulite.