Magazine Marketing & Publicité

Lavazza - The Italian Experience

Publié le 28 octobre 2010 par Jedblogk

Lavazza a toujours été considéré comme une représentation à l'échelle mondiale de la culture italienne du café. Avant les célèbres espressos et cappuccinos, c'est l'arôme et la qualité du café que la marque tend à faire découvrir aux quatres coins du globe.
Et comme il est parfois difficile de définir une culture ou une expérience, Lavazza a dévoilé fin Septembre le projet "The Italian Experience".
Lavazza - The Italian Experience
Cette initiative invite les étrangers à exprimer leurs questions aux italiens, au sujet de l'expérience italienne. Les thèmes abordés sont les suivants: tomber amoureux, s'amuser, les styles de vie, les copains et les plaisirs de la vie.
Lavazza - The Italian Experience


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte