Je suis ravie de vous annoncer le lancement de ma toute nouvelle (et toute première) marque de bijoux !
Cela m'a pris près d'un an, de la création des pièces à la création du site internet, en passant par les séances photos et tournage du clip : un an de plaisir, certes, mais qu'est ce qu'il me tardait de vous montrer tout ça !
Voilà donc ma marque, ( Oh la la ! ) et son site internet : www.ohlalaparis.fr
( Oh la la ! ) est le reflet des jeunes femmes actives et pimpantes, et chaque bijou met en valeur de façon discrète et délicate la personnalité de chacune. Le métal, présent dans toutes les créations, est allié à de la nacre, des perles de verre, ou des turquoises, afin de sublimer et féminiser une tenue sans pour autant l'effacer.
Vous pouvez allez visiter le site internet et voir la collection actuelle :
www.ohlalaparis.fr
Pour commander, rien de plus simple : à partir du site internet vous trouverez un lien vers ma boutique Etsy
En plus, pour célébrer ce lancement, les prix sont vraiment riquiquis ! Alors profitez-en pendant tout le mois de novembre.
www.ohlalabijoux.etsy.com
Enfin, une page facebook y est consacrée :
http://www.facebook.com/pages/-Oh-la-la-/167073746637836N'hésitez pas à aller y faire un tour, à devenir “fan” si vous aimez, et bien entendu à en parler autour de vous un maximum, cela représentera un coup de pouce réel et non négligeable pour ma petite entreprise… D'ailleurs si vous voulez en parler sur votre blog y a paaaaasss de problème (
) je vous donnerai tous les éléments nécessaires pour cela (et pourquoi pas un petit concours ?)Je vous demanderai juste d'éviter de lier le site / la marque ( Oh la la ! ) à mon blog, car les 2 ne sont absolument pas liés ou complémentaires.
Inutile de vous dire que je suis toute excitée de ce (grand) nouveau pas dans ma vie, et l'expérience me plait déjà beaucoup ! Je suis impatiente d'avoir vos retours, commentaires et suggestions, qui me seront sans doute d'un grand support, même les critiques les plus acerbes.
Sinon, une nouvelle collection et déjà dans les cartons, et - je peux d'ores et déjà vous le dire - elle sera totalement différente !
A vous les studios !