Depuis quelques jours on peut voir sur nos écrans et entendre à la radio le nouveau titre du dandy anglais. Alors me direz vous pourquoi avoir sorti si tôt « stitch me up » alors que « wonder why » tourne plus que bien un peu partout (et pour notre bonheur) bah justement tant que la vague est haute autant continuer à surfer dessus.
Nouveau single et par conséquent nouveau clip mais bon rien de transcendant à l’horizon, le concept est simple et habituel : super belle fille, bande d’amis qui font la fête. Un peu comme le premier sauf que dans « wonder why » on était inondé de lumière (ampoules « à nu », feu d’artifices…) et là l’ambiance est sombre (la scène d’ouverture est assez mélancolique, Julian et les autres sont habillés en noirs, la lumière est blafarde et pour les rares scènes à l’extérieur il fait moche et froid). En même temps c’est un peu la chanson qui veut ça.
On passe quand même a un niveau supérieur avec comme guest star une voiture de sport (noire bien sur) à la fin et ainsi qu’une scène sensuelle entre la fille et Julian qui tombe la chemise ! rassurez vous/ soyez déçu il garde le marcel mais si le prochain titre est « ride my star » jeunes fans, peut être pourrez vous espérer plus !
A bon entendeur
Lamiya Aït-Saïd