Début octobre British Airways, American Airlines et Iberia ont lancé un accord trilatéral sur les vols entre l'UE, la Suisse et la Norvège d’une part et les Etats-Unis, le Canada et le Mexique d’autre part, après avoir reçu l’approbation des autorités américaine et européennes.
Ainsi les voyageurs pourront bénéficier de nouvelles destinations (plus de 430 destinations dans 105 pays), de plus de vols (près de 5.200 départs quotidiens) et d'une plus grande gamme tarifaire. D’autres avantages notables seront :
- Des horaires de vols coordonnés pour permettre une meilleure optimisation des trajets- Des équipes dédiées aux passagers en transit dans les hubs majeurs des compagnies
- La possibilité de s'enregistrer en ligne et d'imprimer sa carte d'embarquement quelque soit la compagnie opérant le vol
- Des informations de vol disponibles sur les sites web des trois compagnies
- Plus d'occasions de gagner et d’échanger les Miles
- Une meilleure gestion des comptes clients
Mme Héléne Msadek, Représentante de British Airways en Tunisie a tenu à préciser :
«Notre clientèle au départ de Tunis pourra bénéficier de tous ces avantages et plus particulièrement les membres de notre programme de fidélité « Executive Club ». Nous voulons faire bénéficier notre clientèle d’une meilleure offre et d’une meilleure expérience de voyage, ce que nous appelons en anglais « Travel Experience ». British Airways a toujours été proche de sa clientèle en optant pour une qualité de service supérieure et essaye toujours de développer de nouveaux produits, que nous appliquons au marché tunisien. »
Communiqué