Quand vous heurtez une personne et vous tombez blesser habituellement comprimer la blessure avec de la glace apparaît comme une bonne solution. Mais des scientifiques ont déclaré que la mise en glace sur une blessure peut empêcher le processus de guérison.
Pour la première fois des chercheurs ont découvert une hormone produite par le tissu enflammé et peut aider à guérir les lésions musculaires. Cette découverte pourrait changer le traitement habituel dans la société, qui est de mettre de la glace sur la plaie pour réduire l'enflure.La compression d'une blessure avec de la glace pourrait en fait entraver le processus de guérison. Elle rend les hormones qui travaillent pour améliorer la plaie meurt.
En plus de la compression de la glace, les chercheurs mettent également en garde le niveau de médicaments anti-inflammatoires utilisés tels que la cortisone doit être pris en considération, car si elle est donné trop cela va ralentir le processus de cicatrisation de la plaie.
L'étude qui a été publiée dans le journal de la Fédération des Sociétés Américaines pour la biologie expérimentale, a montré que l'inflammation du muscle après une blessure aiguée est très importante pour la réparation. En améliorant le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1 signifie : Insulin-like Growth Factor-1) hormones de haut niveau pour la cicatrisation des plaies.
Le professeur Zhu Lan et ses collègues du Centre de recherche neuro-inflammation à Cleveland Clinic, Ohio a révélé que les cellules enflammées vont produire le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1) hormones de haut niveau qui pourraient augmenter considérablement le taux de régénération musculaire. Mais cette hormone n’apparaît pas si la blessure est compressée à l'aide de la glace ou de fortes doses de médicaments anti-inflammatoires.
“Ces résultats pourraient être un nouveau traitement pour les blessures musculaires pointues provoquées par des traumatismes, des produits chimiques, infections, dégâts de gel et l'exposition à des médicaments qui ont des effets secondaires d'une lésion musculaire“, a déclaré le chercheur Lan Zhou, selon Dailymail.
D'autres résultats de cette étude se réfèrent aux chercheurs de mener des études complémentaires pour savoir pourquoi l'hormone IGF-1 peut aider à guérir les plaies.