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Adobe Max 2010: keynote n°2

Publié le 27 octobre 2010 par Mediabox

Adobe Max 2010: keynote n°2

Hier, nous avons eu droit à une keynote Adobe bien différente de celle de la veille. Pas de révélation ni d’innovation. Un show comme un programme télévisé, nous présentant de façon ludique, sur le modèle d’émissions américaines, l’interopérabilité des softs Adobe, la gestion de plus en plus facile des projets multi-plateformes, et la manière pour faire du cash.

Une succession donc de petites émissions, journal télévisé, interviews, fausses publicités et clips musicaux. Le résumé en images:

Pimp My App (Pimp my ride):

Adobe Max 2010: keynote n°2

Sur le modèle de la célèbre émission de tuning Pimp My Ride, une analyse des problèmes liés au service clients.

Adobe Max 2010: keynote n°2

Identification des problèmes:

Adobe Max 2010: keynote n°2

La réponse apportée à ces problèmes avec une gestion du service client plus efficace, plus facile et plus rapide avec Adobe Cold Fusion:

Adobe Max 2010: keynote n°2

Adobe Max 2010: keynote n°2

Prise en charge de la visio avec le nouveau service client, et une meilleure gestion des informations, le type de panne, sur quelle série de soft (numéro de licence) etc:

Adobe Max 2010: keynote n°2

The next Iron Builder (The next iron chef):

Adobe Max 2010: keynote n°2

Sur le modèle de l’émission The Next Iron Chef, organisant des duels entre chefs cuisiniers, nous avons assisté à l’affrontement de deux équipes de développeur/designer s’affrontant pour produire une boutique en ligne.

L’équipe 1: Site web avec Flash Catalyst / Flex. Vous noterez l’utilisation de FCatalyst « Panini »

Adobe Max 2010: keynote n°2

L’équipe 2: Application mobile de la même boutique avec Flash Builder

Adobe Max 2010: keynote n°2

L’épreuve étant chronométrée, et l’équipe 1 étant à la traîne, elle n’hésite pas à tricher et à se servir de la bdd de la boutique de l’équipe 2. Une bonne manière de nous montrer la flexibilité et la facilité de portage sur différent support des données d’une base commune à un seul projet.

note: vous pouvez tester votre application en reliant votre téléphone à votre pc. Et si quelque chose ne fonctionne pas dans votre app, le débug vous l’affichera en temps réel dans Flash Builder

jQuery Mobile Web App:

Adobe Max 2010: keynote n°2

Le travail d’intégration de la bibliothèque jQuery pour applications mobile dans Dreamweaver CS5. Avec une facilité d’utilisation et une navigation dans l’application à l’intérieur de DW, ce qui vous facilitera grandement le travail lors de vos futurs projets.

Adobe Max 2010: keynote n°2

Adobe InMarket:

Voici un moyen développer par Adobe pour vous permettre de gagner de l’argent avec votre travail. Vous pourrez ainsi mettre vos applications et code en ligne, toucher une clientèle intéressée et faire rentrer un peu de cash avec vos travaux.

Adobe Max 2010: keynote n°2

IMPORTANT: Pour sa mise en ligne, l’Adobe InMarket est gratuit. Donc courrez vous créer un compte! Par la suite, ce produit sera payant, mais resterait gratuit pour les compte de la première heure! Occasion à ne pas manquer, même si vous n’avez rien à mettre pour l’instant, ça pourrait être différent dans le futur!

Adobe Max 2010: keynote n°2

Technology Street (Sesame Street):

Petits épisodes pour expliquer pourquoi Flash et HTML sont complémentaires et non rivaux (petit message pour Apple?)

Android se joint à Flash et HTML pour faire un couple à trois! ^^

Fausses Pubs:

Acrobat WOW!

Cold Fusion Lawyer:

Les clips musicaux:

Using Flash: Rap

I code in Flex: Georges Mickeal remake (I want your sex)

Johnny Encore: notre Joni?

:D


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