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PLV : Napoléon et la promotion, Chabrillac et ses totems, le concept store Uah^

Publié le 27 octobre 2010 par Lafeste

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Creative Commons License photo credit: Arturo de Albornoz

- Napoléon se transforme en plv et fait grimper les ventes

Pour promouvoir son pass annuel, le Museum der bildenden Künste de Liepzig a fait appel à l’agence allemande Preuss und Preuss qui, à la manière de l’artiste Bansky, a détourné une œuvre d’art. C’est ainsi qu’un tableau de Napoléon s’est transformé en PLV et a engendré une hausse de 25% des ventes du pass annuel dès le premier mois.

Lire l’article : « Napoléon fait de la publicité »


- La PLV innovante selon Chabrillac

Qui n’a jamais peiné pour monter et démonter un stand d’exposition ? Chabrillac lance le totem qui se déploie quand on le jette, selon un système un peu similaire à celui des tentes de camping…

Lire l’article : « Chabrillac investit dans la PLV innovante »


- Un concept-store dédié aux arts asiatiques

Uah^, prononcez « Ouah », est un tout nouveau concept store spécialisé dans les arts asiatiques contemporains de 70m2 répartis sur deux niveaux. Un concept store pas comme les autres avec parquet de bambou et une signalétique qui n’est pas sans évoquer les grandes villes du pays du soleil levant…

Lire l’article : « Uah^, le nouveau concept d’art de vivre japonais contemporain »



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