Me voilà de retour, enchantée par mon éductour sur l’île de la Réunion. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un éductour, Esther l’explique dans cette précédente note.
1) Mélangez plusieurs coups de coeur au niveau de l’hotellerie haut de gamme avec la merveilleuse découverte d’un département français souvent oublié mais tellement magnifique.
2) Y incorporer une organisation impeccable, ainsi qu’une équipe hors normes.
3) Faire mariner dans une belle eau où l’on aime se baigner.
4) Laisser prendre forme sous les rayons du soleil réunionnais !
Ma première impression : la compagnie Air Austral, elle assure ! Bien que je ne fut pas la mieux placée, le voyage fut agréable, chacun ayant son écran individuel. Le repas servi à bord fut à ma grande surprise bien bon ! Mais 11h, c’est quand même long…
C’était la première fois que je me rendais à la Réunion, et je me suis promis d’y retourner. J’ai découvert de sublimes paysages (le Piton de la Fournaise, les Cirques de Cilaos, de Salazie et de Mafate, les côtes du Sud Sauvage...).
Moi qui adore les plats à base de poissons et tartares , je me suis régalée. J’en salive encore, et rien qu’à cette idée, j’attends avec impatience d’ y retourner.
Mes conseils : la Réunion n’est pas une destination balnéaire, elle se visite de long en large. N’y allez pas sans louer une voiture, vous pourrez ainsi découvrir différents aspects de l’île tout en étant hébergés dans les hôtels les plus luxueux. Profitez-en aussi pour partir en combiné (6 jours sur l’ïle de la Réunion pour la découverte, la nature – 6 jours sur l’île Maurice pour le balnéaire).
N’attendez plus pour faire votre demande de devis pour un séjour mémorable sur l’ïle de la Réunion. Nos équipes sauront vous guider et vous proposer le voyage qui correspond au mieux à vos envies !
Article rédigé par Laëtitia Caloone.