Conseils de musculation pour gars maigrichon.

Publié le 26 octobre 2010 par Marc1462

Conseils de musculation pour gars maigrichon.

La raison principale pour laquelle les gars maigrichon ne parviennent pas à gagner du muscle est tout simplement parce qu’il y a tellement de mauvaises informations dans le monde de la remise en forme et ils ne savent pas sur quoi il faut vraiment se concentrer pour obtenir les meilleurs résultats.

Il y a tellement de nombreux articles de musculation, des magazines, des vidéos et des programmes de formation partout sur l’internet qui ont été créés par les culturismes professionnels ou des hommes qui ont été préparer à l’entraînement depuis une très longue période de temps.
Ce qui fonctionne pour eux ne sera pas toujours le même le travail de remise en forme pour un gars maigrichon qui en est à ses débuts.

Il suffit de penser à ce sujet; Les culturistes professionnels, mangent, s’entraînent et le dorment. Le culturisme est leur vie et leurs conseils sont utiles pour eux, mais pas pour vous.

Afin de commencer à gagner du muscle en ce moment vous devez vous concentrer sur les trucs de base et l’essentiel, une étape à la fois.

Voici cinq conseils de musculation pour les gars maigrichon:

.Ayez un objectif clair, afin d’obtenir le maximum de capacité du muscle.

.Les différents buts de la condition physique nécessitent des approches variés, complètement différentes de l’entraînement et de la nutrition. Un gars qui veut raffermir ses abdos devront suivre une alimentation  et un  plan de formation complètement différente d’un gars qui veut gagner le maximum de muscle.

.Augmentez votre apport calorique quotidien. Le fait est que pour obtenir plus d’apport calorique,vous devez fournir à votre corps plus d’énergie et la seule source d’énergie pour votre corps, se  sont les calories que vous obtenez dans la nourriture.

.Suivre un régime alimentaire riche en protéines. L’augmentation de votre apport calorique quotidien sans planification adéquate ne vous fera que grossir.

Assurez-vous de suive un régime riche en protéines, parce que votre corps a besoin de beaucoup de protéines pour aider vos muscles à récupérer et à développer. Les protéines sont des blocs de construction pour tout l’intérieur de votre corps.

.Entraîner-vous au moins trois fois par semaine afin de stimuler la croissance musculaire. Après 72 heures sans entraînement, vôtre corps entre dans un état catabolisme (Métabolisme de dégradation impliquant une libération d’énergie et provoquant la division de corps complexes, portion de matière organique ou inorganique, à l’intérieur de l’organisme.)

Autres articles d'intérêt:

    URL raccourci: http://www.lapressesante.info/?p=407