Sur Internet depuis le 17 octobre 2010, un concept original et novateur de web documentaire renforce le dispositif : www.unprojet-uneequipe.com. Chaque jour, vous pouvez retrouver dans son intégralité le programme court diffusé la veille par M6. Découvrez également des vidéos complémentaires sur le projet présenté, les partenaires ainsi qu’une interview du conseiller, mais aussi des conseils, des fiches pratiques, des témoignages... L’internaute pourra naviguer librement en choisissant son point d’entrée par région, par projet, par thématique...
Magazine Société
Banque populaire, partenaire de l'émission "Un projet, une équipe"
Publié le 26 octobre 2010 par Vincentpaes
« Un projet, une équipe », émission réalisée en partenariat avec Banque populaire, propose de partir à la rencontre d’hommes et de femmes qui ont décidé de mener à bien leur projet. Ces projets, modernes, dynamiques, réalisés à travers toute la France, représentent aujourd’hui les plus beaux projets de nos régions.
Partage propulsé par Wikio
Sur Internet depuis le 17 octobre 2010, un concept original et novateur de web documentaire renforce le dispositif : www.unprojet-uneequipe.com. Chaque jour, vous pouvez retrouver dans son intégralité le programme court diffusé la veille par M6. Découvrez également des vidéos complémentaires sur le projet présenté, les partenaires ainsi qu’une interview du conseiller, mais aussi des conseils, des fiches pratiques, des témoignages... L’internaute pourra naviguer librement en choisissant son point d’entrée par région, par projet, par thématique...
Sur Internet depuis le 17 octobre 2010, un concept original et novateur de web documentaire renforce le dispositif : www.unprojet-uneequipe.com. Chaque jour, vous pouvez retrouver dans son intégralité le programme court diffusé la veille par M6. Découvrez également des vidéos complémentaires sur le projet présenté, les partenaires ainsi qu’une interview du conseiller, mais aussi des conseils, des fiches pratiques, des témoignages... L’internaute pourra naviguer librement en choisissant son point d’entrée par région, par projet, par thématique...