Si à la place du café ou de la tartine prise en vitesse on s’octroyait un petit déj’ de roi avec le chéri ou la collègue dans ce petit bistrot sympa du coin de la rue ?
Si pour une fois on troquait notre éternel uniforme chemisier blanc/tailleur noir pour une tenue avec un peu plus de punch ?
Si à la place de la station de radio monotone du réveil on se laissait porter par un morceau des black eyed peas qui swingue bien histoire d’avoir directement la pêche ?
Si après le boulot on évitait de réchauffer ces lasagnes surgelées qu’on a acheté par flemme et qu’on se faisait un p’tit resto, comme ça en pleine semaine ?
Je suis sûre que vous avez plein d’idées pour égayer un peu ce quotidien, trop quotidien ! Rendez-vous sur la page Facebook dédiée à cet événement pour les partager avec les internautes : http://www.facebook.com/pages/Non-Au-Quotidien-Quotidien/157990377567982
En parlant de face book, un événement (ou e-flash mob pour les "branchés") a été créé afin de sensibiliser le plus de monde possible, inscrivez-vous, c’est gratuit… et ça ne peut vous faire que du bien ! Surtout rappelez-vous de la date à laquelle il vous faudra réagir (sur facebook, twiter et tous les autres réseaux sociaux) et dire Non au Quotidien Quotidien... c’est le 2 novembre 2010 à 11h GMT+2 !!!!
http://www.facebook.com/event.php?eid=116346198426228
Je compte sur vous !
Article sponsorisé