Magazine People

Secret Story 4 : des recettes publicitaires en hausse

Publié le 26 octobre 2010 par Schumette13

Finale, Benji L'aventure de Secret Story 4 est terminée depuis la grande finale de vendredi dernier et la victoire de Benoit. Avec des audiences de primes en baisse par rapport à la saison précédente, l'heure est au bilan.

Et au niveau des recettes publicitaires, le bilan est positif puisque Secret Story 4 a rapporté pas moins de 70,8 millions d'euros (brut). C'est plus que l'année précédente puisque Secret Story 3 avait rapporté 68,1 millions d'euros.

Mais l'équilibre est différent.


Si les primes sont en baisse (20 millions en 2010 contre 23,1 millions en 2009), les quotidiennes sont en hausses.

Présentée chaque soir en direct par Benjamin Castaldi, les quotidiennes de Secret Story 4 ont rapporté 50,8 millions d'euros. C'est mieux que Secret Story 3 dont les quotidiennes, diffusées aux même cases horaires, avaient rapporté 45 millions d'euros.

Une affaire qui marche donc et qui nous permet de mieux comprendre la décision de TF1 et d'Endemol de faire Secret Story 5.

Photo : capture TF1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine