Match sponsorisé par En trois mots et l’Occitane.
Si vous avez plus de trente ans, normalement vous avez déjà malencontreusement croisé sur votre route celui que l’on nomme « l’homme au marteau »…
« Normalement », car certaines lui échappent encore passé la trentaine. Oh ! Y’a une justice, même celles là, il finira bien par les rattraper : l’homme au marteau, qui s’amuse à casser un peu plus nos visages chaque année, n’en épargnera aucune …
Ses amis ? Le trop de travail, les nuits bien courtes- merci bébé-, les soirées arrosées et les milliers de Marlboro lights consumées depuis 1995.
Notre trendy mission du jour ? Lui claquer la porte au nez, sans trop de perte ni fracas.
Pour vous débarrasser de cet affreux détracteur, trendy mummy vous propose aujourd’hui un allié de choix :
L’immortelle !
Plante découverte sur les terres corses, l’immortelle est une fleur qui ne fane jamais- la chanceuse…-, puisqu’elle est en effet exceptionnellement concentrée en principes actifs. La gamme Divine de l’Occitane associe cette merveille au Myrte, autre trésor de longévité pour donner naissance à des produits rares et précieux qui lissent,raffermissent et protègent la peau du vieillissement.
Trendy mummy a testé avec succès le sérum ‘Extrait divin’ et la ‘Crème divine’ de la gamme ; Ces deux produits au parfum de plante respire le bon air pur : Rien qu’à l’odeur, on a la sensation de se faire du bien. Le sérum frais et léger semble réveiller l’épiderme tout naturellement., La crème, à appliquer dans un second temps -, apaise les rougeurs dues au froid dès l’application ; onctueuse et riche, elle est idéale sur peaux déshydratées. Au bout d’une semaine, les résultats sont là : malgré quelques nuits blanches- on ne se refait pas- les produits laissent une peau lissée et un teint nettement plus éclatant. Moi, qui ne jurai que par Nuxe et Clarins pour le contour de l’oeil, je vais, de ce clic, me laisser tenter par le sérum yeux, censé faire des miracles sur la patte d’oie.
Avec la gamme Immortelle, c’est donc au tour de l’homme au marteau de se faire des cheveux blancs.
Dès maintenant, vous pouvez un produit de la collection « Divine »… Laissez nous en commentaire un plaidoyer éloquent contre l’homme au marteau ; Persuadez nous que vous êtes la victime la plus habilitée à recevoir un produit de la collection. Et la meilleure plaideuse recevra par la poste une crème de la gamme…
Homme au marteau,
t’es pô beau,
trendy mummy aura ta peau !