En dévoilant la nouvelle Grande Seconde SW Or Rouge, Jaquet Droz offre à sa ligne sportive URBAN*LONDON ses lettres de noblesse, mêlant performance technique et élégance ultime dans un dialogue soutenu entre le rouge et le noir.
Or rouge du boîtier, d’abord, mais aussi du rehaut tridimensionnel ceinturant les deux compteurs de ce modèle aux superbes lignes masculines. Or rouge de la lunette cannelée au dessin résolument affirmé, des plaquettes rapportées, des cornes ajourées, des aiguilles et de la boucle déployante, dont l’éclat contraste avec le mat sombre du caoutchouc, celui du bracelet, du cadran et de la couronne. Un équilibre étudié pour ce garde-temps qui pousse le détail jusqu’à la pointe de ses aiguilles en Super-LumiNova.
Equipée d’un mouvement mécanique à remontage automatique à double barillet animé par une masse oscillante sport en or gris 18 carats, la Grande Seconde SW Or Rouge est étanche jusqu’à 5 bars (50 mètres). Cette version exclusive combine résistance, architecture et design d’exception : une manière inédite de répondre aux attentes et exigences des amoureux de très belles mécaniques horlogères.
La Grande Seconde SW Or Rouge sera en boutique en décembre 2010!