Comment utiliser la publicité télévision pour booster son référencement en Grande Distribution, le dilemme de la "Poule et l’oeuf;", enfin résolu par l’agence TV Low Cost, TVLC avec son "Pack TV Référencement GMS tout compris;"
Quelle marque n’a pas eu la déception de voir son référencement en Grande Distribution compromis parce qu’elle n’avait pas prévu de communication télé pour aider ses rotations dans les linéaires ? On le sait bien, les acheteurs de centrales GMS ou GSB veulent savoir comment la marque envisage de soutenir ses ventes auprès des consommateurs. Et là, il vaut mieux avoir à annoncer de la TV plutôt que de la presse, de la radio ou de l’affichage !
Car les enseignes de grande distribution connaissent la redoutable efficacité de la publicité télévision, alors que l’efficacité commerciale des autres médias n’est pas toujours certaine…
L’agence TVLowCost, spécialiste de la pub télé économique, a mis au point un "PACK TV REFERENCEMENT GMS TOUT COMPRIS;" qui permet aux marques de se présenter avec toutes les chances de convaincre leurs interlocuteurs acheteurs de centrales. En démocratisant l’accès de la télévision à toutes les marques, quels que soient les budgets dont elles disposent, l’agence TV Low Cost a démontré qu’elle savait réduire drastiquement les coûts de la publicité TV.
Le nouveau "Pack TV Référencement GMS tout compris "comprend, comme tous les autres "Packs TV tout compris;", la création, la réalisation du spot, le pré-test consommateur, le baromètre Ipsos et la stratégie média et l’achat d’espace. C’est le phasing des dépenses qui est adapté et qui permet à la marque d’avancer au fur et à mesure de l’avancement des référencements qu’elle obtient et sécurise… Ca vaut la peine de se renseigner, non ? Appelez-donc TVLowCost, et tout sera plus clair !