Wet Wings

Publié le 25 octobre 2010 par Deliciouscopitone

Il y a quelques temps déjà, on écoutait les échardes acoustiques de Young Prayer, ce fantastique album de la révérence. Skin to Soil s’ouvre avec un duo de psaumes égalant les prières de Panda Bear. Beach Party et Whisper Always enflamment direct l’intime. Le duo de voix qui compose Wet Wings, Darian et Lucy, magnifie toutes les compositions. Circulant entre les instruments comme de lascives rivières, leur chant tend à la pureté comme sur le formidable « On a Journey« . « Running Like a Man » tournoie en des halos mystérieux et mélancoliques. « Sleep Tight » ressemble à une adorable comptine qui s’embarque, peu à peu, vers une angoissante incantation. Incantation portée par des cordes inquiètes et nébuleuses.

Etrange poème sur l’enfance, les secrets et la solitude. Incroyable choeur racontant cette nature immense, celle de la Nouvelle Zélande, qui se métamorphose soudainement en colombe ou en louve. Skin to Soil dépose directement contre notre peau le charme d’une caresse. Une caresse inoubliable.

Skin To Soil Ep est disponible en version cassette chez Infinite Tapes ou en version digitale sur le profil bandcamp de Wet Wings.

[MP3] Wet Wings – Running Like A Man
[MP3] Wet Wings – Sleep Tight