Somatrop

Publié le 25 octobre 2010 par Milko



Complexe synergique inédit d'acides aminés, sélectionné selon l'indice de pureté le plus haut actuellement disponible, les acides aminés que constituent Somatrop favorisent la propre production de l'hormone de croissance par l'organisme.

Celle-ci est l'hormone la plus apte à maintenir son aspect jeune au corps.

Elle intervient, en effet, dans la gestion d'ensemble du métabolisme, déterminant non seulement la taille finale du corps adulte mais donnant encore volume, tonus et fermeté aux organes et tissus, particulièrement aux muscles.

En fait, l'hormone de croissance participe à tout ce qui procure une bonne image de soi et un mental positif. Elle raffermit le corps et rend le dos plus droit, développe les muscles des épaules et du bassin.

Elle diminue également la graisse, surtout au ventre. De façon peut-être moins apparente mais tout aussi bénéfique, ses effets se constatent dans une meilleure résistance à l'effort, un sommeil moins prolongé et plus profitable, enfin un sentiment profond de sérénité et de sécurité.

Cette efficacité résulte de la mise en synergie de fonctions précises de certains acides aminés. La leucine fait partie, avec la valine et l'isoleucine, de la classe des acides aminés à chaines ramifiées et son efficacité est nettement renforcée lorsqu'elle est prise avec ces dernières. La glutamine est utilisée comme source d'énergie par le cerveau, elle est aussi l'acide aminé le plus abondant dans l'organisme et participe directement à la croissance du tissu musculaire.