Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Jerramy Stevens. Russell Okung et plus...

Publié le 25 octobre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Jerramy Stevens. Russell Okung et plus...Stevens se retrouve au chômage après sa dernière frasque, Okung encore sur le carreau et plus...
-Les Bucs ont libéré le TE Jerramy Stevens après que celui-ci ait été arrêté pour possession de marijuana avec intention d’en faire le commerce. De toute façon, Stevens est poche et il a un passé sordide datant de son passage au high school. On se souviendra de lui pour les passes cruciales qu’il avait échappées au Super Bowl lorsqu’il jouait pour les Seahawks. Bon débarras.
-Le comité de porteurs de ballon semble tirer à sa fin en Arizone. Tim Hightower a perdu son quatrième fumble de la saison et Ken Whisenhunt en a son voyage. Le coach retiré Hightower du match d’hier au profit de Beanie Wells et tout indique que Beanie sera le partant à partir de maintenant.
-On ne peut pas dire que Raheem Morris manque d’enthousiasme, il a décrété que ses Bucs étaient la meilleure équipe de la NFC. On va attendre qu’ils battent une équipe qui a de l’allure avant d’abonder dans le même sens.
-Au lendemain de l’humiliation totale aux mains des Raiders, c’est la panique à Denver. Josh McDaniels s’est excusé pour la déconfiture de ses Broncos, pendant que les journalistes locaux demandent sa tête en disant que l’équipe a déjà abandonné. Bien des gens se demandent déjà quand l’ère Tim Tebow va commencer. On n’aime vraiment pas McDaniels et ça nous fait un petit velours de le voir en arracher autant. Cela dit, les Broncos affrontent les 49ers à Londres la semaine prochaine, une bonne façon de se relancer…
-Les Seahawks devront se passer des services de leur LT recrue Russell Okung pour quelques semaines. Le jeune homme s’est blessée à la cheville gauche hier, lui qui s’était blessé à la cheville droite lors du camp. On ne doute pas du talent de l’ami Russell mais mettons que sa durabilité commence à être mise en question.
-Le jeune RT Eben Britton (Jaguars) devrait rater le reste de la saison en raison d’une blessure à l’épaule subie hier. Sans trop faire de bruit, Britton était devenu un solide lineman et son absence se fera ressentir. Il sera remplacé par le grand voyageur Jordan Black.
-Décidément, les quart-arrières des Eagles facilitent la vie d’Andy Reid. Au moment où on se disait que Reid aurait de la misère à débarquer Kevin Kolb, celui-ci a connu un match ardu hier à Nashville. Reid a donc annoncé que Michael Vick serait le partant dans deux semaines contre les Colts, les Eagles étant en bye à la semaine 8.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines