Marre du sempiternel métro, boulot, dodo ? Vous voulez changer des petits trucs au quotidien pour égayer vos journées et qui vous feront rire vous et votre entourage ? Mais vous n'avez pas forcément des idées pour modifier cette chose au quotidien ? Il vous suffit juste de dire Non au Quotidien Quotidien. Fini le train train quotidien et place à une nouvelle façon de voir les choses plus enjouée.
Changer de quotidien c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si vous êtes motivé et qu'il ne vous manque que les idées pour changer de vie, il vous suffit d'aller sur la page Facebook du non au quotidien quotidien pour pouvoir trouver des idées pour faire des blagues à vos collègues de bureau. Et si vous avez des idées originales, n'hésitez pas vous aussi à laisser vos idées sur le groupe Facebook.
Au bureau, on joue un peu à ce genre de bêtises, on a tous fait le coup du scotch sous la souris pour voir comment réagissent nos collègues quand la souris ne répond plus. Mais on peut aller un peu (ou beaucoup, ça dépend du retour de bâton de votre collègue) plus loin par exemple en inversant des touches du clavier. Ou si vous avez des bureaux côte à côte vous pouvez aussi brancher votre souris sur l'ordinateur de votre voisin et le voir réagir aux mouvements de souris incontrôlés.
Mais bon au bout d'un moment je manque d'idées et je trouve ça marrant de voir les idées des autres et pourquoi pas les appliquer, bon y en a qui clairement demandent beaucoup de temps et de moyens je vous laisse les voir sur la page Facebook. Pour l'instant je n'en sais pas plus sur qui se cache derrière ce Non au Quotidien Quotidien, mais je devrais en savoir plus à l'occasion du e-flash mob qui se prépare pour le 2 novembre prochain à 11 heure.
Il s'agira de crier notre ras le bol du quotidien morose sur Facebook et sur Twitter, je vous invite d'ailleurs à y participer pour faire le plus grand bruit possible. En tout cas compter sur moi pour vous tenir au courant de l'événement, le rendez-vous est pris pour le 2 novembre.
Article sponsorisé
Partage propulsé par Wikio