Concert de soutien aux otages Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier

Par Redac Cinéstarsnews

Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, les 2 journalistes de France Télévisions sont otages en Afghanistan depuis 300 jours. Un concert de soutien réunissant Christophe Maé, Renan Luce, BB Brunes ou Zazie a lieu ce 25 octobre pour les soutenir.


Ce lundi 25 octobre 2010 marque le 300e jour de captivité pour Hervé Ghesquière et Stéphane Tapoinier, les deux journalistes de France 3, enlevés le 29 décembre 2009 en Afghanistan.
Partis tourner un reportage pour l'émission Pièces à conviction, les deux reporters et leurs trois accompagnateurs n'ont plus refait surface.
Pour montrer qu'on ne les oublie pas et que leur libération est un combat de tous les instants, France Télévisions a décidé d'organiser un grand concert de soutien, ce soir, au Zénith de Paris.
De nombreux artistes vont se relayer pour passer le message. Parmi eux : Alain Chamford, Alain Souchon, Grand Corps Malade, Ben l'Oncle Soul, Camélia Jordana, Patrick Bruel, Renan Luce, Christophe Maé, Zazie, BB Brunes, Pony Pony Run Run et bien d'autres.
Des journalistes de France Télévisons participeront également à l'événement pour soutenir leurs confrères.
Marie Drucker, Michel Drucker, Élise Lucet et Catherine Matausch, seront notamment là pour parler d'Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier.
Le concert débutera dès 20h35 au Zénith de Paris. Il sera retransmis sur France 3, TV5 et RFI.
Dès 18h, une émission spéciale en direct des coulisses du Zénith, animée par Laurent Bignolas nous mettra dans l'ambiance.