- Dans le magazine UBS imprimé à 600’000 exemplaires qui a été envoyés aux clients le 20 octobre, en 4 langues (DE-FR-IT-EN)
- L’offre est visible en ligne sur www.ubs.com/magazin
- Elle apparaît dans l’UBS e-Newsletter envoyée à 22'000 personnes à fin novembre
- L’offre est également annexée au décompte bancaire envoyé aux clients, soit entre 500'000 et 1 million de destinataires.
- UBS Microsite mentionne, dans le cadre de la collaboration avec Suisse Tourisme, cette offre et informe sur les stations, www.ubs.ch/entdecken.
- Sur les bancomat, contomat et multimat, on notera la présence d'un «Teaser» qui apparaît pendant 3 secondes à l'écran, pendant le processus de login.
- Le prospectus de cette offre est évidemment présent dans les filiales UBS sur les écrans multimédias de la banque.
Magazine Info Locale
Suisse Tourisme et UBS ouvrent la saison de ski suisse avec une offre très attrayante: les clients de la banque bénéficient d’un «forfait ski journalier 2 pour 1», c'est à dire qu'ils ne paient que pour une personne et reçoivent deux billets pour une journée. Crans-Montana fait partie de la sélection des six destinations hivernales retenues par la banque, aux côtés de Zermatt,Saas-Fee, Gstaad, Andermatt, Lenzerheide. L'action spéciale débute le 13 novembre et se termine le 22 décembre. Cette offre sera appréciée des clients de la banque, mais aussi de Crans-Montana qui, en tant que partenaire avec ses remontées mécaniques, apparaîtra sur de multiples supports: