La couleur de la lingerie d'une femme annonce clairement ses préférences et ses habitudes sous la couette, d'après un psychologue anglais.
72% des femmes choisissent des sous-vêtements de couleur chair ou neutre. Elles optent par contre rarement pour le blanc ou la dentelle. Selon la marque Debenhams, la tendance est en effet aux modèles de couleur chair, les ventes auraient augmenté de 38%.
Certaines célébrités, comme Eva Mendes et Katy Perry, seraient en partie responsables de cet engouement. La première ayant déclaré se sentir plus sexy en portant ce type de lingerie et la deuxième étant apparue en couverture du magazine Rolling Stone seulement vêtue de dessous de couleur chair.
Pour Donna Dawson, experte en psychologie des couleurs: "Les couleurs chaudes comme le rouge, l'orange et le jaune traduisent parfaitement des sentiments comme l'excitation et la vitalité, ils augmentent la pression artérielle, la fréquence cardiaque et la respiration".
"Les soutiens et culottes de couleur chair révèlent une personnalité naturelle, facile, ouverte mais finalement assez classiques. Les femmes qui portent de la lingerie rouge sont souvent des passionnées, elles sont énergiques et dramatiques. Elles ne jouent pas les timides pour demander ce qu'elles veulent".
"Les femmes avec des sous-vêtements roses sont souvent de grandes romantiques, douces et qui ont un grand besoin d'affection. Elles sont sensuelles, féminines, mais ne prendront jamais l'initiative".
"Le noir représente une personne qui est forte et indépendante, tout en étant sensuelle. Elle a un charme subtil et très passionné. Le soutien-gorge blanc est souvent le symbole de l'innocence, tout en restant une personne ouverte aux suggestions. C'est en général une élève assidue".
Magazine Sexo
La couleur de votre lingerie dévoile votre caractère sexuel
Publié le 25 octobre 2010 par SpermdonorbeDossiers Paperblog
Magazines
-
Sexualité