Magazine Côté Femmes

Bas ou collants…Une décision mûrement réfléchie !

Publié le 25 octobre 2010 par Beautymodeuse

Sortir avec un Beauty Modeur féru de mode et ultra pointu, c’est être au top chaque jour qui passe…

Bien sûr, les petites robes sont là pour me mettre en valeur mais le choix de la lingerie et plus particulièrement des collants restent délicats.

Voici mon post ultra perso largement suggéré par celui qui me fait tourner la tête après un avoir fait un « Fashion faux Pas » samedi soir !!!

bas

Pour moi, pas question avec une sublime petite robe de casser la taille avec un collant, mon choix s’est dont porté sur des bas Wolford pour faire monter la température. Sauf, que je n’avais pas pris en considération la longueur de ma robe qui debout était parfaite, mais assise, en jouant au jeu de jambes croisés/décroisés a largement dévoilé mes bas…Aïe !

D’un coup, le côté excitant des bas cachés sous ma robe l’était beaucoup moins, et me voilà grillée comme une débutante !

Car Le Beauty Modeur raffole des secrets et encore plus des jolies choses suggérées mais pas montrées au grand jour ! Plus d’effet de surprise, j’ai tout simplement merdé !

Et parce que je trouve qu’il a soulevé un point très important, voici son conseil :

« Beaucoup d’hommes n’aiment pas les filles qui dévoilent tout, par exemple une fille en mini et décolleté ultra plongeant car il n’y a plus de paquet cadeaux à ouvrir, tout est dévoilé, rien n’est subtil et chic !

Il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui porte des bas à condition qu’ils ne se voient pas ! »

« Ma Beauty, ne le prends pas mal mais il aurait fallu que ta robe soit légèrement plus longue… »

Et il y a bien raison !

Donc, pour afficher une silhouette parfaite et sans défaut, on dit OUI aux bas sexy seulement si la longueur de la robe ou de la jupe le permet.

Pour le savoir, il te suffit juste de t’asseoir et de croiser tes jambes, si l’on voit tes bas, oublie et passe illico au collant !

Xoxo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beautymodeuse 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte