Journée de vacances ou journée marathon d'une Mompreneur -
Vu par Karynne créatrice de lumainaires - E-boutique en cour de création
Arrives-tu à trouver quelques moments pour travailler ?
Jours sans école : pour moi en gros c’est journée sans boulot !!!
2 enfants 3/6 ans et souvent un aller retour à l'internat pour voir l'ado, alors difficile de caser le travail !!
Tes bons plans pour te dégager un peu de temps ?
En fait je profite du petit matin pour mettre mes créations en ligne ou me mettre à jours avec mes papiers et mes courriers ...
Ensuite atelier cuisine tous ensembles pour gagner du temps le reste de la semaine en faisant les plats en gros : soupe compote dessert et plats !!!
Comme ça on fait une activité et tout le monde y gagne (moi surtout hihihi)
Tes astuces ou LE truc imparable pour occuper des "ptits lutins" qui "oh les pauvres s'ennuient" ou "ne cessent de te couper dans tes occupations"
Pour mon boulot je crée des lampes et des objets de déco alors ça veux dire : outils dangereux donc je m'arrange pour ne pas avoir à les utiliser et fais plutôt du petit bricolage quand j'ai du boulot pressé et comme ça au milieu de l'atelier on fait atelier bricolage ils adorent ça !!
Quand je veux vraiment du temps pour moi et que papa sculpteur de métal travaille, alors j'invite leurs copains (les sages hihihhi) et comme ils jouent tous ensemble mine de rien je peux souffler !!!
Et éventuellement "tes craquages mémorables" s'il y en a bien sûr ...
Les craquages c'est plutôt quand je suis au toilettes et que le téléphone sonne : Garance 3 ans se précipite et répond : « MAMAN PEUT PAS VENIR ELLE FAIT CACA » et là oui en imaginant la tête de l'acheteur ou du percepteur à l'autre bout oui oui j'ai des envies de craquages !!!!
Mais en fait ce ne sont pas les enfants qui me font craquer c'est plutôt le manque de reconnaissance des autres : ah, vous travaillez chez vous … ah, créatrice de luminaire c'est un métier ???......
En fait ici le mercredi c’est vraiment le jour des enfants, celui où l’on est ensemble.
Oui j'aime mes mercredis avec eux et c'est aussi pour ça que j'ai choisi de m'installer et de travailler pour moi !! D’autant plus que parfois les weekend je fais des salons alors oui ici le mercredi c'est sacré !!
Merci Karynne ...