Nous n'avons pas eu le temps d'écrire une analyse aussi détaillé que d'habitude mais voici notre analyse «quick hit» des résultats de 13h.
Bills 34, Ravens 37 (OT)
On se demande si c'était bien la défensive des Ravens qui affrontait les Bills aujourd'hui. Ces derniers ont amassé plus de 500 v d'attaque dont 374 v et 4 touché pour Ryan Fitzpatrick! Un certain Steve Johnson a capté 8 passes pour 158 v! Les Buffaloes ont créé l'égalité 34-34 en toute fin de match avant de donner la victoire aux Ravens avec un savant combo fumble/unnecessary rougness en prolongation. Les Oiseaux Mauves (5-2) s'en tirent très bien et on commence quasiment à croire que les Bills vont finir par gagner une game.
Browns 30, Saints 17
Quand on vous dit que la NFL c'est n'importe quoi, en voici la preuve. Drew Brees qui lance quatre INT face aux Browns, à domicile...Les Browns ont accumulé 85 v par la passe et 110 sur des retours d'interception. À 4-3, les Saints deviennent vraiment vulnérables. N'importe quoi, qu'on vous dit.
49ers 20, Panthers 23
La défensive des Niners était supposée être excellente et voilà qu'elle accorde 308 v et 2 TD à Matt Moore. Même s'ils sont dans l'atroce NFC Ouest, vous pouvez planter une fourchette dans le dos des Niners (1-6), ils sont cuits.
Rams 17, Bucs 18
La défensive du Tampa s'est fait marcher dessus par le jeu de course des Rams (161 v) mais a drôlement bien maitrisé Sam Bradford, le limitant à 126 v. Les Rams ont marqué 17 points au 2e quart mais n'a rien fait dans les trois autres quarts. Un touché de Cadillac Williams (remember him?) avec 10 secondes à faire a permis aux Bucs de se sauver avec le match.
Steelers 23, Dolphins 22
Les Dolphins sont incapables de gagner à domicile. Avec une marque de 22-20 pour Miami en fin de match, Ben Roethlisberger a perdu le ballon mais les arbitres ont renversé leur décision initiale en faveur des Fins. Et pourtant... Les Steelers (5-1) ont donc pu botter le placement victorieux et se sauver avec le match. Avec une fiche de 3-3, le titre de l'AFC Est devient un mirage pour les Fins.
Eagles 19, Titans 37
Kenny Britt explose!!! Après une dure semaine incluant une bataille dans un bar, Britt a capté sept passes pour 225 v et 3 touchés! Holy Shit! Les Titans (5-2) ont marqué 27 points au quatrième quart pour battre le Philly (4-3). Et c'était sans Vince Young!
Bengals 32, Falcons 39
Tout allait bien pour les Falcons qui menaient 24-3 jusqu'à ce que les Bengals marquent 22 points au 3e quart pour prendre les devants 25-24. And the shootout was on. L'Atlanta (5-2) a réussi à s'en tirer mais accorder 412 v et 3 touchés à Carson Palmer, c'est inquiétant.
Redskins 17, Bears 14
Aaah, Jay Cutler. L'homme à la moue persistante a lancé quatre interceptions à DeAngelo Hall et a ainsi donné le match aux Skins. Hall a ramené son 4e pick sur 92 v. pour les touché de la victoire. Les Bears (4-3) sont de parfaits losers, ils sont très chanceux d'avoir quatre victoires. Les Skins (4-3) sont intrigants, ils trouvent des moyens de gagner.
Jags 20, Chiefs 42
Le jeu au sol des Chiefs a broyé la défensive Jacksonvilloise, amassant 236 v et trois touchés. Si le KC (4-2) continue à battre les équipes de deuxième ordre qu'ils ont à l'horaire, ils pourraient vraiment faire les séries. Ils ont un calendrier favorable, affrontant Buffalo, Denver, St-Louis, Oakland deux fois...
On vous revient en toute fin de soirée avec nos impressions des matches de 16h et du Favre Bowl.