Le saviez-vous? C’est à force de lui susurrer à l’oreille des petits mots doux, que vous finirez par vivre une belle histoire d’A…. Aucun doute: aimer, c’est avoir envie de l’autre. Mieux: "Tout oser dire… aide à aimer ". Sans désir, sans provocation, sans passage à l’acte quelque chose dans l’amour ne se fait pas.
Alors, soyez imaginative à l’extrême, voici quelques petites suggestions, qui vous permettront de mettre l’homme de vos pensées en émoi:- Soyez douce, malicieuse, sexy et audacieuse.
- ayez l’esprit coquin
- usez de tous les artifices féminins (lingerie fine, parfums… )
- surprenez-le dans l'intimité (cela contribue à entretenir la flamme)
- faites lui des surprises (c’est important !)
Les surprises, quand elles sont audacieuses ou romantiques ont un goût de paradis! C’est en plus, une excellente façon de souffler un air de légèreté dans le couple et de réactiver l’émotion amoureuse.
Après les surprises… les émotions…Les chercheurs pensent qu'évoquer des souvenirs heureux libère l'ocytocine (hormone de la tendresse et du rapprochement). Aussi efficace que n'importe quelle guêpière (l'un n'exclut pas l'autre) sachez, amener la conversation sur vos ébats, votre rencontre (même organisée), votre premier dîner, votre première nuit… pour doper votre chéri en ocytocine et en "bonheur"!
L’objectif n’est-il pas de réussir votre belle histoire d’A…. Alors, pourquoi vous en priver?
Ingrid KLEIN