Cette fois, nous partons à la rencontre de Neeskens, un jeune et talentueux artiste qu’on a découvert il y a un an. Il nous avait séduit grâce à cette voix particulière douce et puissante à la fois ainsi que ces compositions mélancoliques, tristes souvent mais qui jamais ne tombent dans le pathos. C’est seul avec sa guitare qu’il distille sa folk envoûtante et épurée. Nul besoin d’agréments et de fioritures pour être touché par la musique de celui qui a pour modèle Jeff Buckley ou encore Nick Drake. Ses passages par la capitale se font encore trop rares, il sera en concert au Buzz le27 octobre prochain, et c’est à cette occasion que la fine team trimballera sa boîte à question.
Et tu sais quoi, on aime les questions débiles, t’inquiètes pas donc, envoies nous tout ça, avec ton nom et ta ville d’origine, nous on mettra tout ça dans notre jolie boîte Rose de filles, et le reste ce sera entre Hello Kitty et Neeskens ! Vous avez jusqu’à mardi soir ! Faites péter les questions !!!
Le forum LOVEFOLK, notre partenaire adoré, participe également à l’interview… Folkeux, montrez donc que vous êtes dans la place !
(par Elizabeth Nguyen)