Melissa Rosenberg termine la saga sans frustration...

Par Lozia
Dans une interview accordée cette semaine à la chaîne NBC de San Diego, Melissa Rosenberg a dévoilé quelques 'petits secrets de fabrication' du scénario de Breaking Dawn. En effet, la scénariste de la saga a pu terminer en beauté son travail en développant certaines scènes du livre de Stephenie Meyer.
En effet, contrairement au trois précédents volets, Breaking Dawn étant divisé en 2 films, Melissa a pu laisser libre court à son imagination pour remplir certains passages auxquels n'assiste pas Bella dans l'œuvre de Stephenie.
Traduction
"J'ai eu la possibilité de le faire parce que nous devions compléter l'histoire à cause de la division en 2 films. Il y avait donc assez de place pour développer et jouer avec quelques-uns des personnages introduits par Stephenie. C'était extrèmement drôle.
C'est un film plus mature... C'est une histoire d'adultes. La barre est placée encore plus haute parce que ce n'est pas une histoire d'adolescents. C'est une histoire d'adultes, donc nous y parlons mariage et enfants et famille - il y a de belles choses en devenant adulte, tout en étant sexy..."

Personnellement, je serais ravie que Melissa et Stephenie nous aient offert un peu plus de détails sur les nouveaux personnages, voire même sur le 'voyage d'Alice et de Jasper' (qui sait ^^).
Source : PopCornBiz