Sur RTL, H. Roselmack reçoit P.P. d' Arvors et l'interroge sur l'ampleur des manifestations ( ampleur toute relative, de 900.000 à plus de 3.000.000, selon les données de Médiapart et les chiffres annoncés par les syndicats qui sont ceux retenus par le P.S.) et s'il pense qu' s'agit là du fait que cette réforme est injuste ou émane du manque de communication du gouvernement. P.P. d'Arvors estime que cette réforme était bien perçue en début d'année, mais que le gouvernement a été “embringué” dans une situation difficile suite à l'affaire Woerth Bettencourt, sans plus s'étendre sur le sujet.
H. Roselmack n'a même pas demandé à P.P. d'Arvors si M. Aubry, S. Royal, le P.S. et les autres y étaient pour quelque chose vu les propos tenus par ceux ci. (tout le monde sait que ce sont les premiers propos entendus qui restent ancrés dans l'esprit.) Ces propos mensongers et honteux voir injurieux sur la réalité de la réforme auraient peut être influer sur l'opinion, d'autant que des propos mensongers sont tenus par M. Aubry et S. Royal qui affirment le retour sur le départ à 60 ans, alors que ceux ci savent très bien qu'il s'agit là d'un leurre, preuve en est c'est qu'après avoir le “foutu la merde” que l'on connait avec l'appel des lycéens à descendre dans la rue et les violences, dégradations, vandalismes et pillages qui ont émaillés ces manifestations, M. Aubry et ces compères sont convaincus qu'il faudra allonger lu durée de cotisation, où est la différence? L'affaire Woerth Bettencourt a été le déclenchement de cette campagne odieuse de dénigrement avec toujours des propos plus que tronqués et souvent indignes d'une personne politique.
M. H. Roselmack était il absent de la France, pour ne pas être au courant de ces péripéties infâmes pour ne pas avoir posé cette question à P.P. d'Arvors, ou alors ses propos n'étaient orientés ils qu' a sens unique, ce qui parait plus que probable.
Décidément les Français ne peuvent plus se fier ni aux sondages ni aux médias qui orientent sciemment le débat.
Le 23.10.2010. titi280955.unblog.fr