... ne se trouvent pas sur mon blog, mais, parce qu'il y a un mais, on trouve toujours Florence Foresti !
Comme toute bonne blogueuse sur le retour, les vieux réflexes reviennent très vite (12 minutes après avoir envoyer le premier message d'après mes chronomètres) et j'ai donc par conséquent très vite été jeter un oeil sur mes statistiques pour savoir dans quel désert je surfais à présent que j'avais pris une pause en pleine ascension vers la gloire et la Une des magazines people.
Première constatation, 1/3 de mes visiteurs aiment le sable brûlant et sont restés ces quelques semaines dans mon désert. Sans doute sont-ce quelques téméraires, pas assez friqués pour s'engager sur les routes (façon de parler) du Paris Dakar, ou peut-être quelques nostalgiques de la période où en regardant mes photos et mes tutoriels, ils pouvaient encore croire qu'ils étaient de véritables photographes en comparaison de mes résultats (j'attends d'ailleurs toujours les remboursements de la Sécu en échange de mon influence considérable sur la baisse des dépressions, des suicides et mon pourcentage sur l'augmentation de la vente des appareils photo numériques).
Deuxième constatation, plus d'un an plus tard, Florence Foresti reste encore et toujours la star de mon blog même si je n'ai aucune photo de Florence+Foresti+nue+chatte+épilée sur mon blog.
Troisième constatation, mon blog est toujours aussi bien reconnu dans le milieu qu'auparavant. Des spécialistes qui hésitent et qui cherchent des conseils avisés, des amateurs qui désirent en apprendre plus, des néophythes qui veulent apprendre vite et bien les meilleures techniques longuement testées, des curieux qui souhaitent voir les modèles derniers cris ...
oui, d'accord, mais au vue des derniers mots clés de ce jour, on peut se demander dans quel domaine ils pensent que je sois spécialisée parce que ... pffffffff !!!!!
Afin de satisfaire ces charmants visiteurs, quelques précisions :
1) Zabeth baise ce qu'elle veut, toutefois, même si je ne la connais pas personnellement, permettez-moi cher visiteur, d'émettre quelques doutes malgré tout sur une souplesse telle, que Zabeth soit capable de s'embrasser les fesses. Chacun (et surtout chacune) de nous sait combien Dieu a été cruel vis à vis des femmes en nous empêchant de pouvoir nous mater le cul entièrement et de nous ôter directement cette monstrueuse parole qui nous vient directement après avoir prononcé un "maman" et un "papa" plus ou moins potables vers nos 1.5 an : Purée !! mais qu'est-ce que j'ai un gros cul !!!
2) Effectivement, comme je l'ai déjà dit quelques fois, mes visiteurs sont des gogooles. En voilà un qui a tout compris et qui le reconnait sans aucune honte. Moi je dis : Bravo monsieur mon visiteur !!
3) Très cher visiteur à la recherche de votre avenir, je savais qu'Elosis était une planète de fiction, et que dans le monde de l'imaginaire rien n'est impossible, mais j'ignorais que Maël s'était lancé dans la voyance. Je comprends mieux à présent son sondage sur "avec ou sans barbe", il voulait tout simplement savoir laquelle des deux versions lui donnerait une bonne tête d'escroc de Nostradamus.
4) Monsieur le mari, non, je ne connais pas ta femme, non ce n'est pas moi qui ai fait les photos compromettantes de ta femme, et c'est pas la peine de m'envoyer tes sbires, je ne sais rien sur ta femme !! Par contre, si ta femme veut que je lui fasse un book pour obtenir le prochain rôle de zezette dans un remake du père noel est une ordure, ça peut se discuter.
Amène du liquide.
5) grenier à grain :
grenier n.m. - (latin graniarium) est un local hors-sol destiné au stockage du grain. Il peut être intégré à un bâtiment, ou constituer une petite construction indépendante.
En Europe, il s'agit de la partie supérieure d'un bâtiment ou corps de ferme, située dans les combles
Ces locaux pouvaient aussi servir de surface d’étendage et de séchage pour les graines et noix. Avec le recul des activités agricoles, ils sont de plus en plus utilisés pour le stockage d'objets variés. (chez moi, il sert surtout à mettre un beau bordel ! )
grain : alors là, il y a plusieurs définitions possibles. Je retiendrai celle qui me convient le mieux "avoir un grain" - être un peu fou.
Voilà qui, je l'espère, répondra à votre inquiétante question "que veut dire grenier à grain".
Quatrième et dernière constatation : il n'y a pas sur ce blog de visiteurs qui cherchent des photos+laure+manaudou+nue+à+poil+partouze+dans+une+piscine+olympique, mais ça ne devrait plus tarder...