Ici Jack_L’éventreur. Exit le petit Jack_Adie, ce mardi c’est bien moi qui pirate le système pour une heure de peur, d’épouvante, de frissons, de terreur, d’horreur, de bonbons et de carries. Halloween c’est dimanche et rien de tel que Fucking French Fry pour nous mettre en condition. Ce 26 octobre nous passons du rouge à l’orange (c’est François B qui va être content !).
Ce soir du rock bien sûr, mais des surprises sur ce thème de la peur que je vous laisse découvrir. Cinq titres, et un qui vous éveillera plus que les autres. Gros risque cette semaine, nous entendrons un morceau que vous connaissez mais qui ne fut pourtant jamais diffusé en radio. Qu’est ce que cela peut-il bien être ? Mystère !
Des découvertes de 2010 bien sûr et je ne pouvais laisser passer Halloween sans diffuser les Vampire Weekend et l’un des morceaux de Contra tiré du dernier album. Moins connu, Grace Potter accompagnés des Nocturnals, qui cartonne outre atlantique, sera à apprécier.
Le coup de cœur de la semaine va pour une jeune femme, aussi jolie que talentueuse : la douce Tamara Kaboutchek. Française, d’origine chilienne, c’est en Grèce qu’elle se fait connaitre avant de revenir dans l’hexagone où EMI lui offre son premier album. Elle prend le temps qu’il faut pour le peaufiner et sort le 18 octobre dernier Full Moon Idol dont vous découvrirez I won’t Tell you.
A écouter également, un petit Bijou sortie du placard ou encore One-Two, un duo pop vivifiant. Ainsi que plein d’autres surprises pour le plaisir de vous faire plaisir.
Halloween c’est mardi, on se donne donc rendez-vous mardi 21 h sur Let Rock Rule Radio, pour écouter tout cela ensemble. Sans oublier que pour les absents, l’émission sera rediffusée mercredi à 11h et dimanche à 12h et 20h. Comme toutes les semaines n’oubliez pas de nous faire partager vos réactions, vos envies, vos coups de cœurs et vos propositions de thème en commentaire.
En attendant, bonne écoute et Fucking French Fry !