Koffi, loin de se précipiter dans une bataille sans adversaire, prépare quand même fiévreusement cet album qui, indique-t-il, fera longue date dans les annales de la musique congolaise, en particulier, et africaine, en général.
Bien qu’il fixe rendez-vous à ses fans tous les samedis soirs à travers des concerts organisés Chez Byby dans la commune de Kintambo où il fait le bonheur de ceux-ci, l’artiste musicien Koffi Olomide dit le « patron de la musique congolaise » travaille actuellement sur sa prochaine œuvre artistique.
Celle-ci s’intitule « Abracadabra, la formule magique ». C’est un album personnel dans lequel les mélomanes vont tout de même retrouver la belle voix de la chanteuse Cindy-le-cœur alias « Ankoro ».
A en croire un proche de « Quartier Latin International », Koffi, loin de se précipiter dans une bataille sans adversaire, prépare quand même fiévreusement cet album qui, indique-t-il, fera longue date dans les annales de la musique congolaise, en particulier, et africaine, en général.
Aussi, sied-t-il de rappeler que « Grand Mopao » prévoit de mettre ensemble les voix de Cindy et de Rihanna, une star américaine très en vogue dans les hits parades internationaux.