Annie-Soleil Proteau à la radio

Publié le 23 octobre 2010 par Raymondviger

Une annonce pour le spectacle de breakdance et sports extrêmes

CIBL 101,5 FM et aHÉROSol

Jeudi dernier, notre stagiaire de l’UQUAM, Marie-Sophie Trudeau, avait planifié un enregistrement dans les studios de la radio CIBL. Nous étions à préparer une annonce radio qui sera en onde à CIBL dès le début novembre.

Raymond Viger   Dossier Spectacle sports extrêmes, Billets

La publicité servira à faire la promotion du spectacle de financement du Café-Graffiti. Un spectacle de Breakdance avec les percussionnistes de Samajam sur la même scène que les sports extrêmes: Skateboard, Roller blade et BMX.

La publicité est prévue avoir deux voix. Celle d’Annie-Soleil Proteau et une voix d’homme. La voix d’homme est prévue être celle de Fred, un ami de Marie-Sophie Trudeau qui travaille à Music Plus.

J’ai un rendez-vous à l’extérieur pour soutenir une jeune qui fait du Slam, Berekyah Yargeau, pour obtenir une subvention du programme Jeunes Volontaires. Il n’était pas prévu que je sois présent à l’enregistrement.

Je suis chanceux, le rendez-vous se termine plus tôt que prévu. Cela me permet de me rendre aux studios de CIBL pour assister à l’enregistrement. C’est une belle occasion de rencontrer Annie-Soleil Proteau avant le spectacle du 20 novembre.

Le hasard fait son oeuvre et notre ami Fred ne peut se rendre au studio. Je me retrouve donc à faire la voix d’homme qui accompagnera celle d’Anne-Soleil Proteau. Elle est une professionnelle et réussit dès le premier coup à lire ses lignes. De mon côté, j’ai dû reprendre environ 8 fois mes lignes avant que le régisseur en arrive à être satisfait.

La publicité a été enregistré. Nous aurons le plaisir de vous la faire entendre dès la première semaine de novembre sur les ondes de CIBL, 101,5 FM.

Informations sur le spectacle breakdance, Samajam et sports extrêmes.

Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.

Merci de votre soutien.

PUBLICITÉ