Magazine Culture

que faire des charognes polluantes?

Publié le 23 octobre 2010 par Orlandoderudder

Confiance!

Malgré les résistances du grand capital, nous le savons bien: le bon sens va triompher! Même parmi les puissances de l'argent, on voit le doute s'installer et l'écologie gagner du terrain. Bref, c'est long, difficile, mais le sens de l'histoire est avec le respect de la nature, l'amour des animaux. Il faudra encore du temps, mais l'agriculture biologique vaincra: c'est une question de survie. Et même la science officielle, vendue aux grands trusts commence à s'en rendre compte.

Vraies médecines.

Cependant, une question demeure. Avant que le monde soit entièrement purifié par la nourriture saine et naturelle, il va se passer du temps.Et des gens continuent de se nourrir de produits contenant des produits chimiques extrêmement nocifs: la mortalité effroyable, phénoménale dans le monde occidental le prouve tous les jours. Ele touche même les nombeux centenaires qui y vivent!  Tandis que la médecine marchande accélère la mise au tombeau de millions d'êtres humains.Mais rassurons-nous: on va vite  revenir aux vraies médecines douces, efficaces et pures qui ont fait leurs preuves durant les immenses épidémies de jadis. Et qui triomphent du cancer avec une efficacité remarquable come Reuss l'a démontré!

Question.

Oui, une question demeure... que faire des déchets humains? Car avant qu'un sang pur ne féconde nos sillons, il va bien falloir gérer tous ces cadavresde gens mal nourris, aux corps saturés de conservateurs, de produits chimiques, d'antibiotiques et de frites de chez Mc Donald. Ces corps obèses de beaufs populaires sont extrêmement malsains pour notre Mère Nature. De même, dans le Tiers-Monde, les pauvres se nourrissent de produits peu chers, importés par les sciétés d'agro-alimentaire criminelle. Et, tout en avançant vers la santé, la pureté, il faudra gérer tous ces cadavres, car ils vont bien mourir avant que nous soyons tous sains et régénérés par une agriculture sans pesticides ni engrais chimiques.

Vernis.

C'est un grave problème. Des centainesde millions, des milliards peut-être de charognes saturées de chumie malsaine, de vaccins nocifs,  devront être inhumées! créer des cimetières particuluers est un leurre. Les cercueils, de plus, sont en bois et cela contribue à la déforestation. N'oublions pas qu'ils sont vernis avec des produits extrêmement nocifs, ce qui ajoute à cette pollution majeures. La solution de l'incinération est un leurre: ces cadavres et ces cercueils pollueront l'athmosphère, contribuant au réchauffement de la planète, lequel a créé la vague de froid que nous subissons en ce moment. De toute façon, quand le cerceuil est ppurri, le cadavre ignoble commence son oauvre méphitique de pollution gravissime! Bien sûr, certains pensent déjà à utiliser les techniques modernes et à envoyer ces monceaux de chair dangereuse dans l'espace. Mais une fusée,ça pollue tout autant!

Pas de mansuétude!

La question demeure tandis que des milliers d'humains inconscients ou pervers continuent à s'empiffrer d'additifs, de colorant et de conservateurs. certes, il faut déjà prélever une taxe qu'ils doivent payer pour accélérer la recherche, dûment menée par des laboratoires indépendants, afin de permettre d'assainir la nature polluée par des êtres impurs autant que dégénérés. Ils sont pauvres,  la belle affaire: ils sont nombreux et en prélevant un peu sur chacun, on obtindra une somme importante! N'ayons pas trop de mansuétude envers ces coupables qui commettent un épouvantable sacrilège en pollluant Mère Nature, source de tous les bienfaits.On ne leur a pas demandé d'être pauvres, non, de quel droit le sont-ils?  Il va bien falloir, dans le droit fil de la pensée des fondateurs de l'écologie, éliminer 90% de la population pour sauver la planète. Mais il va d'abord falloir penser au traitement des charognes polluées... C'est un fait prouvé scientifiquement par des laboratoires indépendants!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines