¨Ma petite amie est Goomiho¨ est un feuilleton télévisé populaire qui a été diffusé cet été.
Les acteurs populaires Lee Seung-ki et Sin Min-a jouent dans ce feuilleton. Le principal contenu est une histoire où Goomiho, un esprit de renarde qui a 9 queues et qui se transforme en femme, tombe amoureuse d’un homme qui s’appelle Cha Dae-woong.
http://minihp.cyworld.com/pims/main/pims_main.asp?...
Cha Dae-woong (Lee Seung-ki)
Ce personnage est le fils d’une famille riche. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait 9 ans. Depuis il vit une vie de débauché. Quand il rencontre Goomiho, sa vie a changé.
http://minihp.cyworld.com/pims/main/pims_main.asp?...
Goomiho (Sin Min-a)
Ce personnage est venu sur terre à cause d’une erreur de Sam-sin (un esprit que l’on invoque pour avoir une descendance. Il est representé sous les traits d’une grand-mère.) Puis Goomiho a rencontré Cha Dae-woong et elle est tombée amoureuse de lui. Alors elle veut devenir un être humaine.
http://minihp.cyworld.com/pims/main/pims_main.asp?...
Park Dong-joo (No Min-woo)
Ce personnage n’est ni humain ni fantôme. Il aime Goomiho mais il la surveille de loin parce qu’elle aime Cha Dae-woong.
http://minihp.cyworld.com/pims/main/pims_main.asp?...
Eun Hye-in (Park Su-jin)
Ce personnage est une femme que Cha Dae-woong a aimé. Mais elle ennuie Goomiho depuis que Cha Dae-woong a rencontré Goomiho car elle est jalouse.
Résumé de l'histoire :
Suite à une erreur de Sam-sin, Goomiho est sortie d’une peinture. Peu de temps plus tard, Cha-dae-woong a failli mourir car il est tombé dans un précipice, mais il échappe à la mort avec l’aide de Goomiho. Cha Dae-woong et Goomiho tombent amoureux à cette occasion.
Goo-mi-ho veux devenir humaine pour vivre son amour avec Cha Dae-woong. Donc, un jour, alors qu’elle embrasse Cha Dae-woong elle lui introduit une bille dans le corps. C'est une bille de vitalité. Si la bille de vitalité n'est pas dans le corps de Goomiho pendant 100 jours, elle restera humaine pour toujours. Cha Dae-woong est d'accord de garder la bille de vitalité pendant 100 jours et de la lui rendre au bout de ce temps. Mais elle ne sait pas qu’au bout de ces 100 jours, c'est son amoureux qui va en mourir. Elle n’apprend cette information qu’après 50 jours. Alors leur amour est en péril. Goomiho, en embrassant Cha Dae-woong, récupère la bille de vitalité. Elle ne peut pas devenir humaine, et elle retourne dans peinture où elle restera enfermée.
Depuis ce jour Goo-mi-ho manque à Cha Dae-woong. Mais, un jour d’éclipse, Goomiho revient finalement sur terre à cause d’une erreur du dieu du ciel. Enfin Cha Dae-woong et Goomiho peuvent vivre dans le bonheur.