Le magazine américain "Vanity Fair" est allé se promener sur le tournage de l’un des films les plus attendus de 2008 : "Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull". En ressortent plusieurs interviews des différents protagonistes de cette superproduction (George Lucas, Steven Spielberg, Harrison Ford,…) ainsi que de magnifiques photos signées Annie Leibovitz (voir ci-dessous).
On retrouve notamment sur ces clichés le trio "magique" Lucas-Ford-Spielberg, Karen Allen et son fiston (pour l’occasion) Shia Labeouf ainsi que Cate Blanchett. Pour rappel, cette dernière campera l’adversaire d’Indy et de sa famille. Une nouvelle fois, la pétillante Cate Blanchett n’a pas hésité à se "transfigurer". Les fans de la star australienne ne seront sans doute pas trop étonnés par son nouveau look. Après avoir interprété le "clone" de Bob Dylan dans "I'm not there" et, par deux fois ("Elizabeth" et "The Golden Age") la reine d’Angleterre Elizabeth, il est vrai que Cate Blanchett ne craint plus les séances de maquillage !
Photographe incontournable aux Etats-Unis, Annie Leibovitz connaît bien Hollywood et ses stars. Elle a déjà travaillé sur plusieurs projets, très "glamour & paillettes", comme des campagnes publicitaires pour Disney et la cérémonie des Oscars.
Leibovitz a également photographié de nombreuses stars comme Tom Cruise et sa petite famille, Demi Moore, Angelina Jolie, les stars du film "Walk the Line"… Ainsi que la Reine d’Angleterre ! L’œuvre d’Annie Leibovitz ne s’arrête pas là avec des "productions" beaucoup plus personnelles et intimistes à découvrir de toute urgence !