Comme vous le savez, c’est vendredi et chez Elaee le vendredi c’est permis… pas que chez nous d’ailleurs puisque notre « leitmotiv» est également la toute nouvelle signature de La Redoute qui l’a étendu à tous les jours de la semaine voire au-delà
Depuis quelques jours le célèbre vépéciste 1er site d’achats d’habillement et de décoration en France avec 18 millions de clients dans le monde, relooke c’est le cas de le dire toute son identité. Accompagnée par leur nouvelle agence CLM BBDO, La Redoute veut proposer avec « Tout est permis » une mode décomplexée à l’opposé des diktats de la mode actuels en s’inspirant des différents styles de la rue en incitant ainsi le gens à s’assumer et à s’exprimer.
Présent sur tous les fronts, La Redoute a lancé une campagne TV, radio et affichage. Parallèlement, avec 70% de ventes réalisées sur le net et 11 millions de VU par mois, La Redoute en véritable pro du web ne pouvait pas passer à côté d’une incontournable opération virale (qui a rassemblé plus de 4 000 fans en cinq jours). Celle-ci présente sur Facebook et You tube une vingtaine de films sur le mode « caméra cachée » avec des représentants de la PNS (comprenez la Police Nationale du Style) en charge de la verbalisation des fautes de goûts vestimentaires.
La Redoute ose une fronde donc contre les codes de la mode pour proposer un hymne à la diversité et franchement, nous on aime !!
Sources : e-commerce mag, CBNews, Groupe PPR.