Si vous avez suivi mes douloureuses expériences de sculpture et de modelage (et de cuisson!) l'été dernier, Camille Claudel n'est plus* oui je m'auto-moque souvent, c'est sûr, il faut que ça cesse, c'est pas marketing. Mais je me prenais vraiment pour un sculpteur.
C'est terminé, grâce à de nouveaux outils et les critiques édifiantes de ceux qui m'ont vue à l'oeuvre
- gratuite pour ajuster la longueur du cordon (ou changer une perle ou deux)- de 5 à 10 Euros max. pour modifier le montage ou le collier
Reflets métallisés et imitations terre cuite. J'ai l'impression d'avoir ramené ces pendentifs d'un marché artisanal au cours d'un séjour dans quelque contrée lointaine. Je vous montrerai celui que j'ai fait pour moi la semaine prochaine. Ca fait deux fois qu'on me demande d'où ça vient, je suis contente comme tout :)
En parlant de la semaine prochaine, c'est mercredi le jour du concours pour tenter de gagner le coffret de 3 bagues et découvrir la troisième. C'est la première fois que je fais un concours alors ce sera vraiment simple et facile !
Bon week-end et merci de votre visite !
* une fâcheuse manie de faire des pendentifs ronds pas ronds et gravés à la main sur laquelle je ne vais pas m'étendre :)