Dogwool : Mon truc en poils

Publié le 22 octobre 2010 par Littlestylebox

L'hiver est là ! En quelques semaines, vous avez remisé votre short au placard pour votre doudoune, votre écharpe et votre bonnet à pompons, ou encore mieux pour une fourrure bien douillette. Le problème de la fourrure, c'est que c'est soit hors de prix (et éthiquement discutable), ou alors cela pue le vieux phoque quand vous l'achetez pour 5€ dans une friperie. En plus, vous risquez de vous retrouver avec la même fourrure que tout le monde, la honte quoi...
Amis des bêtes, Dogwool.fr a pensé à vous avec un produit unique. Vous brossez votre chien régulièrement et ne savez pas quoi faire des poils. Et bien, gardez les précieusement dans un petit bocal et Dogwool vous en fera des pelotes. Vous pourrez ensuite les tricoter pour en faire un bonnet, un écharpe ou une veste. En mélangeant avec d'autres types de pelotes, les possibilités sont infinies. Imaginez votre pull à rayure en laine et poils de bichon ! Avec ces pelotes uniques, vous allez pouvoir vous la raconter pendant les apéros tricots.
En plus, c'est le grand retour du jacquard de mamie cet hiver, donc vous serez pile-poil dans la tendance.
Malheureusement, Dogwool ne marche pas pour la laine de chat (sinon ça s'appelerait Catwool ou Dog&Catwool;), donc si vous n'avez pas de chien ou si vous ne savez pas tricoter, vous pouvez toujours vous faire faire un bonnet par une grand mère sympa (ou pas) chez Golden Hook.

Très belles photos de Erwan Fichou pour Vice Magazine (si vous portez du Dogwool, je veux vous rencontrer pour vous prendre en photos sur Little Style Box !!!)
Plus d'infos, contactez Doumé Jalat-Dehen sur www.dogwool.fr