En guise de carnet de développeur, une petite présentation des autos disponibles dans le prochain James Bond, Blood Stone. Si la Wii aura droit à une version Goldeneye, la PS3, la DS et la Xbox 360 pourront aussi jouer aux agents secrets avec Blood Stones. Et bien évidemment, prendre le volant d’une Aston Martin.
Si Activision n’a pas encore donné de date de sortie, les développeurs nous expliquent que l’expérience de conduite a été particulièrement soignée… mouais. Au volant de l’un ou l’autre des véhicules la différence se fera sentir et vous devrez être bien plus vigilants au volant d’une DB 5.
Des courses poursuite bien rythmées, des coups de feu en pagaille, des explosions, bref, un pur jeu d’action, un James Bond. Blood Stone puise dans de nombreux clichés piochés dans les films de l’agent britannique. Pour le moment, graphiquement ça na pas franchement l’air de casser des briques mais gageons qu’un scénario fidèle à la série associé à quelques gadgets devront rendre ce titre plaisant (?).