« 5sens6 : Les Masques », « À l’ombre du volcan », « Ambrosia », « Au gré de ma plume… », « Beautés Abyssales », « Belles poésies de coeur et de corps », « Cœurs migrateurs », « Complot à Khéo », « Elliptiques », « Inspiration de mes contradictions », « J », « La légende de N`tu Saanda », « La Traque », « La voix du conteur », « La savante devait dominer », « La conspiration mondiale », « La visiteuse », « Le cahier violet », « Le mal dans sa divinité », « Le boomerang du temps », « Le pianiste et sa licorne », « Le cas de Hyène », « Les victimes de l’ombre », « Le mont du roi », « Les insectes carnivores », « Les poésies de l’âme », « Le fantôme du quai d’en face », « Le tri dans l’héritage familial », « Mes princesses favorites », « Retour vers la cité céleste », « Rêve mortel », « Secrets d’alcôve », « Souffler n’est pas jouer », « Un p’tit gars du plateau », « Narcissique dans le bec de l’autruche » et »Voyez passer les orphelins ».
À propos d’Expozine…
Cette célébration culturelle indépendante rassemble environ 300 créateurs de livres, fanzines, bandes dessinées et autres publications et ce, pour une des plus grandes foires artistiques de Montréal.
Depuis les huit dernières années, visité par des milliers de curieux, Expozine s’est développé de manière exponentielle devenant ainsi une figure de proue dans son domaine. Les exposants proviennent de partout au Canada, de l’Europe et des États-Unis, pour venir présenter leur travail dans le cadre de la manifestation de l’édition indépendante la plus réputée en Amérique ! La force majeure de cette foire réside dans le fait que les œuvres qui y sont présentées sont pour la plupart exclusives ou rares.
Cette année, nous aurons également droit à une programmation de lectures et colloques tout au long de l’événement. Dans ce cadre, Expozine accueillera l’équipe de la Fanzinothèque de France (www.fanzino.org) en plus d’une excitante soirée d’ouverture VENDREDI 12 NOVEMBRE, 20:30 – minuit, La Sala Rossa, détails à suivre.
C’est un rendez-vous à ne pas manquer !
Samedi et dimanche, 13 et 14 novembre 2010 (de midi à 18h00)
5035, rue Saint-Dominique (Église Saint-Enfant Jésus)
entre Laurier et Saint-Joseph, près du métro Laurier.
Entrée gratuite
Filed under: - Événements, Vidéos @ YouTube