En ce moment, je râle beaucoup.
Je râle quand il faut me sortir de sous la couette. Je râle en faisant la série d'abdos. Je râle sur le shampooing qui pique les yeux.
Et une fois sortie de l'appart...je râle contre les gens qui poussent pour entrer dans le bus; et contre ceux qui restent devant les portes pour t'empêcher de sortir (remarque valable aussi pour le métro).
Je râle contre l'ascenseur en panne. Oui moi 4 étages le matin j'aime pas. En passant la porte du bureau, je râle de l'intérieur en imaginant ma journée. J'ai l'impression d'être une manif CGT à moi toute seule tellement je râle avec moi-même!
Bref, les seuls moments où je râle pas c'est quand je dors. Et encore, me souviens pas de tous mes rêves ^^. Bon d'accord, j'avoue que déjà petite j'étais un peu râleuse. Môman se souvient sûrement des réveils douloureux et Pôpa de l'oeil revolver quand il essayait de me parler au p'tit déj. Mais ces temps-ci, j'ai passé un cap. Et j'aime pas ça. J'ai l'impression de devenir grise alors qu'à l'intérieur de moi c'est un arc-en-ciel. Oui, j'ai un arc-en-ciel à l'intérieur de moi so what ? Ah vous voyez...!! ça me reprend :(
La semaine dernière, j'ai même dû vivre un test sous pression au bureau
"" """"* : 9h-18, interdiction de râler. J'ai tenu jusqu'à 17h12, quand j'ai dit (attention, phrase blonde inside) : "Et meeeeeerde ! j'ai encore 40 min à tenir..." et voilà, gaulée par mon collègue, j'ai perdu. Défaite ridicule vous en conviendrez ?
Alors serai-je en train de perdre mon cerveau dans cette vie de speed parisien ? ou aurai-je juste besoin de vacances. Je penche pour la deuxième option quand même...
Dans tous les cas, faut que je réagisse parce que y'a concurrence avec Tati Danielle et personnellement j'aimerai mieux être en concurrence avec Gisèle Bündchen, saine de corps et d'esprit. Si je peux y arriver. Perchée sur des talons de 30 cm je peux y arriver. Ose me dire le contraire ;-)
* Copyright MasterChef...ppfff