Timberland vient de lancer la dernière collection de sa gamme Earthkeepers à grand renfort de spots TV, affiches, site internet interactif, et intègre même la technologie 3D dans sa communication. Cette campagne marketing intitulée "Nature needs Heroes" (La Nature a besoin de héros) présente un nouveau modèle de chaussure conçue en partie avec du caoutchouc recyclé mais aussi avec des bouteilles en plastique elles aussi recyclées. La marque en profite également pour inciter les internautes à devenir des héros de la Nature en prenant soin de leur environnement. Pour cela, Timberland a mis en ligne sur Facebook une forêt virtuelle où chacun peut planter un arbre et inviter ses amis à en faire autant. La marque qui souhaite rester dans la lignée de son engagement en faveur de la planète s'engage à son tour dans un vaste programme de reforestation d'Haïti récemment dévastée par un tremblement de terre. Earthkeepers ou un pas de plus vers la consommation responsable...
Timberland vient de lancer la dernière collection de sa gamme Earthkeepers à grand renfort de spots TV, affiches, site internet interactif, et intègre même la technologie 3D dans sa communication. Cette campagne marketing intitulée "Nature needs Heroes" (La Nature a besoin de héros) présente un nouveau modèle de chaussure conçue en partie avec du caoutchouc recyclé mais aussi avec des bouteilles en plastique elles aussi recyclées. La marque en profite également pour inciter les internautes à devenir des héros de la Nature en prenant soin de leur environnement. Pour cela, Timberland a mis en ligne sur Facebook une forêt virtuelle où chacun peut planter un arbre et inviter ses amis à en faire autant. La marque qui souhaite rester dans la lignée de son engagement en faveur de la planète s'engage à son tour dans un vaste programme de reforestation d'Haïti récemment dévastée par un tremblement de terre. Earthkeepers ou un pas de plus vers la consommation responsable...