Le "gogo-contre"

Publié le 21 octobre 2010 par Orlandoderudder

Esclave mental.

Le "gogo-contre" nous nuit! Celui qui croit à n'importe quoi du moment que ça va dans son sens. Celui qui est plein d'assentiment dès qu'on dit du mal de Sarkozy, celui qui croit aux canulars genre Mehleng chong... c'et un gogo, certes, mais il se raproche du fanartisme par son refus du sens critique: c'est un esclave mental.

Puant.

Un exemple? , ceci sur hoaxbuster remet les choses en place sur une info qui subsiste een tant que gargarisme confortable pour les "gogos-contre":http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=84770 Voil)à des faits;Mais il est tellmeent satisfaisant pour la bassesse ordinaire de rajouter une louche de crasse dans la bonne soupe  des députés!On critique grassement, on ricane et c'estbon!Puant! Le "gogo-contre" est puant d'autosatisfaction grasse et baveuse.

Religieux.

Le "gogo-contre" est la proie, entre autres de l'écologie, si gratifiante et propice à l'auosatisfaction des bien-pensants... Il est adepte des contre-vérités: il gobe encore la nocivité des additifs alimentaire alors que la santé florissante générale démontre le contraire;Il accepte le GIEC, ce groupe de coupables a-scientifique libéraux et partisans, des gens à qui on ne serre pas la main!. Mais bon, l'écolo est religieux. C'est un peu différent... Paix à son âme, il l'a vendue à l'idéologie factice de la nature, cet ennemi, ce contre quoi la grandeur de l'homme a créé la beauté vraie.

Chiottes.

Inventez n'importe quoi sur Sakozy, un ministre peu aimé, et ça marchera même si c'e'st ujn énorme mensonge! Le gogo-contre" perd sa raison d'une façon propre à faire jouir son confort moral dès qu'on peut ricaner bassement contre un être honni sans qu'il sache forcément pourquoi.   Souvent, il ne  fait pas vraiment de politique: le "gogo-contre" est affectif, un tel le "dégoûte", c'est "physique" ou "viscéral". Parfois c'est du niveau "Sarko, y peu des pieds"! Et tout lemonde   est content, on se tape sur les cuisse et l'on fait passer la dernière caricature de Charlie-Hebdo représentant Hortefeux sur les chiottes: là, c'est marrant, putain, les cons! ou vont-ils chercher tout ça! Ah, y a pas, y sont poilants!

Vidéos.

Tels  aussi sont (sec)  ceux qui font passer des vidéos  complaisantes sur facebook. Souvent marrantes, mais sans mention d'origine et, comme souvent quand on attaque le gouvernement, pouvant satisfaire autant la droite que la gauche. Dès qu'on est fier d'être "anticapitaliste", ce qui est un minimum et y a pas de quoi se vanter, on refuse de savoir qu'une grande partie de l'ennmi l'est aussi et mieux! Ces vidéos servent la désinformation mais ça permet de se révolter décorativement et de "tonner contre" comme disait Flaubert... Le "gogo-contre" est prêt pour toute manipulation semi-habile, toute désinformation...Un gouvernemetn malin saura en faire ce qu'il en veut et ça donne parfois les pires ennemis de la liberté.en toute bonne conscience.

A gifler.

Oui, l e "gogo-contre" lit Charlie-hebdo ou,le clone et n'a même pas l'idée d'aller regarde ce que dit la presse de droite, si importante pu comprendre le monde et lutter effficacement contre l'ennemi. Il représente une bonne partie d ela fausse gauchinette poisseuse à bons sentimnts qui finit toujours par trahir du mometn qu'on lui dit qu'elle  est "contre" et pas bourgeoise. A gifler!
Kuing yaman, le canular "contre" a été démasque. Mais ça continue: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=86078


"Complot juif".

Le "gogo-contre" refuse d'être détrompé! On sxait ce que ça donne aux époques dures et dangereuses: comme un "brave" raciste qui n'a jamais vu de gens différents, il croit que tel ou tel groupe  humainest dégueulasse et tue! Plein de braves gens ont cru et croient encore au "complot juif international"... et ça leur fait peur, faute d'information! Il faut bien en prendre conscience, le nazisme 'est pas le fait que d'ignobles dégueulasse! Des tas de brav "gogos-co,tre" ont été soumis à une propagande habile, efficace.Ne connaissant pas de juifs, il prenaient pour argent comptnat les déclaration de la presse pourrie! Et, indignés, fonçaient en meutes dcasser des vitrines de comemrçants Juifs! Ils étaient sincères comme tous les "gogos-contre", c'étaient parfois de braves gens, des ouvriers aimant leurs enfants, des ptits bourgeois au départ humanistes... Et c'et ça, le pire: un fou sanguinaire, ça se repère, on sait à quoi on a affaire... MAis un brave type "gogo-contre" qui se révolter contre l'ignominie supposé, c'et le vrai danger!

Aspartame.

Moins grave fut le discours de l'ineffable Blaylock sur la nocivité de l'aspartame qu'on  fait circuler dans =vérifier, simplement parce que le produit n'est pas "naturel" et, donc, dans l'idéologie du "gogo contre", forcément nocif! La croyance qu'un produit naturel est forcément meilleur qu'un autre est nln seulemetn le fondement d'une idéologie droitière, mais l'un des piliers de la croyance béate du "gogo-contre": tout ce qui est moderne est mauvais, berck, vive la nature!
Envoi: Croyant, ta gueule:! tu as assez parlé durant des millénaires! Ton temps de parole est épuisé!  Au tour des autres! Croire est toujours coupable... il n'y a qu'à voir les crimes atroces des religieux à travers les siècles! Peut-être ne tue t-on que par croyance! La foi est déguelasse, ça suinte, ça colle, ça pue, ça poisse, ça glue avec miasmes glaireux, sanies visqueuses et remugles fétides!

A LIRE ABSOLUMENT: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=84872