Une nouvelle série d’articles voit le jour tous les jeudis : les reportages photos. Pour le premier de la série, je vous propose un petit tour dans une chambre de l’hôpital Pompidou.
Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de faire un séjour dans l’hôpital européen George Pompidou, rien de bien grave mais il fallait passer sur le billard. Bref lors de mes différentes visites dans ce monstre médical, je n’ai jamais eu l’occasion de prendre mon boitier avec moi, et de pouvoir faire quelques photos. J’ai réussi à quand même prendre mon boitier pendant mon hospitalisation.
Faut savoir qu’un photographe, ça fait parler à l’Hôpital Pompidou, je compte même plus le nombre d’infirmières qui m’ont demandé si je faisais des photos (non le gros engin sur la table c’est pour faire des folies). Je remercie aussi l’infirmier stagiaire qui m’a demandé si j’arrivais à capturer le lever de soleil, terme qui fait chaud aux oreilles. Sauf que j’étais encore dans les choux en mode « do not disturb » mais bref cela fait du bien d’entendre cela quand tu reviens du pays de « fait dodo au frais de la CPAM »
Bref place aux photos, réalisées uniquement dans ma chambre car je n’avais pas d’objectifs plus petit que 105 MM et je ne pouvais plus quitter mon lit :
- S'abonner aux commentaires de cet article ?
- Partagez-le sur del.icio.us
- Diggez-le !
- Publiez-le sur Diigo
- Postez-le sur Google Buzz
- Ajoutez-le à Mister Wong
- Partagez-le sur Mixx
- Partagez-le sur Reddit
- Tomber sur un bon truc ? Partagez cet article sur StumbleUpon
- Partagez-le sur Technorati
- Tweetez-le !