Ecrire a Francois Fillon

Par Pierremoysan

mission impossible ?

Première possibilité.
Le blog de François Fillon 1er. Il est possible d'y mettre des commentaires, (presque) comme sur de nombreux blogs. Mais un petit avertissement prévient l'internaute que les commentaires ne sont publiés qu'après validation de l'auteur du blog. J'ai essayé, la seule possibilité que le commentaire soit validé (à priori bien sur, j'ai aussi autre chose à faire que de lui poster des comms qu'il ne lira jamais) est de dire que tu es d'accord avec notre 1st ministre, que ce qu'il fait est bien, qu'il est le plus beau etc etc... Si tu n'es pas d'accord, le commentaire est rejeté (certainement ce qu'on appelle de la 'pédagogie participative').

Deuxième possibilité,
Le courriel. Un formulaire est disponible pour cela sur le site du gouvernement. Il y a un lien, avec la photo du 1st Ministre, tu cliques sur son nez et un formulaire s'affiche afin que tu puisses écrire ton courriel... si tu es d'accord avec le gouvernement, je ne pense pas qu'il y ait de souci, lache toi sur le clavier.... Si par contre tu n'es pas d'accord, méfies toi. Un petit texte de présentation avertit l'internaute que les messages sont ensuite traités par le Service des Interventions. C'est quoi ce service ? Est ce que, par exemple, si tu dis à François que tu es gréviste, le Service des Interventions débarque dans l'heure qui suit pour bombarder de grenades lacrymo la poubelle que tu as oublié de rentrer la veille au soir et pour débloquer la porte de ton immeuble ?
:o{°

De rage tu tapes www.moncul.com dans la barre d'adresse de ton navigateur et là, miracle de la technologie, tu tombes chez google (véridique ! essayez).

On vit une époque formidable
vivent les autoroutes de l'information la communication