Ça c'est très drôle...
Tel que relaté par le blog Ball's Don't Lie , l'ancien DG des Grizzlies et des Lakers Jerry West a exprimé des excuses publiques auprès des partisans des Grizzlies pour avoir repêché Drew Gooden au 4e rang du repêchage de 2002 alors qu'il a fermé les yeux sur, entre autres, Amare Stoudemire (9e choix) et Carlos Boozer (35e choix), deux joueurs étoiles désormais.
Bien sûr West exprime le tout en marchant sur des oeufs pour ne pas blesser Gooden qui est, après tout, un bon joueur de balle mais n'empêche, d'autres dirigeants devraient prendre des notes dans le grand livre de West. Affirmer haut et fort qu'on se trompe c'est une bonne chose et dans le cas présent, c'est drôle de voir le timing de West qui s'exprime après la signature d'un gros contrat de la part de Gooden avec les Bucks.
Allez lire le billet en entier, ça vaut la peine. West se met un peu le pied dans la bouche mais dans un sens, c'est difficile de le critiquer vu qu'il n'y a pas de précédent. Bob Gainey devrait prendre des notes.
Le Billet Complet se trouve ICI