Magazine Bien-être

A l’origine de toute création: « L’intention ». (1ere partie)

Publié le 20 octobre 2010 par Lecturepositive

Tout comme moi, vous avez très certainement entendu parler de l’histoire d’Aladin qui rêve de trouver une lampe magique qui lorsqu’on la frotte laisse sortir un génie capable d’exaucer chacun de ses souhaits. A l’age adulte malheureusement tous ses souhaits sont refoulés pour laisser place très souvent à une autre réalité. Nos rêves sont écrasés et très souvent sont si enfouis qu’ils passent vite aux oubliettes!!!! c’est vraiment dommage vous ne croyez pas?.Mais…..si ces désirs pouvaient devenir réalité….quels souhaits feriez vous pour vous même?. Qu’est ce qui répondrait à vos besoins au niveau le plus profond, le plus essentiel? quelle serait pour vous la vie idéale????. A quoi ca sert d’être sur cette terre si nous ne pouvons pas vivre comme nous le souhaitons…pourquoi devoir subir des gens ou des situations que nous ne souhaitons pas?. Oui beaucoup de questions je sais…mais celles ci sont indispensables et nous devons nous les poser si nous souhaitons vivre enfin notre vie pleinement. J’ai 2 nouvelles; Une bonne et une mauvaise.
La mauvaise nouvelle, c’est que rien ne changera dans votre vie si vous vous acharnez à ne pas vouloir regarder la réalité en face. Très souvent on entend les gens se plaindre de ci ou de ça…mais veulent ils vraiment que ca change?. Certains font toujours les mêmes erreurs comme par exemple celle de tomber toujours sur le même type de conjoint alors que ça ne leur convient pas…bref…il y aurait beaucoup à dire sur le sujet.
La bonne nouvelle, c’est que nous possédons Absolument tout en nous pour changer tout ce qui ne nous convient pas et attirer que ce que l’on souhaite dans notre vie. Alors si vous étiez à la place d’Aladin, que feriez vous comme souhaits?
A l’origine de toute création:  « L’intention ». (1ere partie)
Tout ce qui se passe dans l’univers commence avec l’intention. Si je décide de boire un verre d’eau, de remuer la tête ou d’écrire cet article, tout commence par une intention. Cette intention émerge toujours dans l’esprit non localisé ou universel mais elle se localise à travers l’esprit individuel.Et, s’étant localisé, elle devient réalité physique. Essayez ce petit exercice pour mieux comprendre…Imaginez que vous coupez un citron en rondelle et que vous décidez de mettre une rondelle dans votre bouche.Que va t’il se passer?
Et bien si vous ressentez la même chose que moi vous allez vraiment avoir la sensation d’avoir fait ce geste pour de vrai et vous en ressentirez même l’acidité. Impressionnant n’est ce pas? .
Cet exemple vous donne un bel aperçu de ce que nous pouvons réaliser via notre imagination. Il y a une infinité de possibilités.
Qu’est ce que l’intention? la plupart des gens disent que c’est une pensée de quelque chose que l’on désire accomplir dans la vie ou que l’on veut pour soi même.C’est vraiment bien davantage!!!!Une intention est un moyen de satisfaire un besoin que l’on a, qu’il s’agisse de choses matérielles, de relation, d’accomplissement spirituel ou d’amour.L’intention est une pensée que vous avez et qui vous aidera à satisfaire un besoin.Et la logique veut que lorsque vous aurez comblé ce besoin et bien vous serez heureux.
Vu sous cet angle, le but de toute intention est d’être heureux ou comblé. Tout d’abord, si l-on nous demandait ce que nous voulons, nous pourrions dire : « Je veux plus d’argent » ou « je veux une autre activité professionnel », ou « Je veux une nouvelle relation. Et puis si l’on nous demandait pourquoi nous voulons cela nous répondrions quelque chose comme: « Je pourrais passer plus de temps avec mes enfants.Et si l’on nous demandait pourquoi nous voulons passer plus de temps avec nos enfants, nous dirions: »Parce que je serais plus heureux » .Nous pouvons donc voir que le but ultime de tous les objectifs est une satisfaction, une plénitude au niveau spirituel que nous appelons bonheur, joie ou amour. Je ne parlerai pas ici des « mauvaises intentions » de certains qui existent aussi.
C’est pourquoi, si vous voulez vraiment vous évader de l’ordinaire, vous devez apprendre à penser et à rêver l’impossible. Ce n’est qu’avec des pensées répétées que l’impossible peut être rendu possible au moyen de l’intention et de l’esprit non localisé.
C’est en ayant bien compris le sens de tout cela que vous constaterez par vous même que pour être heureux et épanoui(e) il est vital d’avoir des idées claires sue ce que l’on veut vraiment car rappelez vous…
Lorsque vous demander quelque chose à l’univers, dieu, votre ange gardien ou peu importe comment vous l’appelez, il vous répond à chaque fois: « Vos désirs sont des ordres ». C’est aussi pour cela que je suis tentée de vous dire: « Faites bien attention à vos pensées et surtout si celles ci sont négatives comme ça peut arriver parfois. Changez vite de fréquence avant que l’univers vous serve sur un plateau ce que vous avez demandé en bien ou en mal d’ailleurs.
Alors comment faire pour établir une connexion directe avec l’univers et réaliser enfin ses rêves?.
Je vous dévoilerai dans quelques jours 5 moyens que j’utilise régulièrement avec succès dans mon quotidien et je vous donnerai même quelques exemples de souhaits qui se sont réalisés grâce à mes petits secrets.

En attendant je vous souhaite une très bonne lecture et je vous dis à très vite pour la suite!.
Vous savez que j’adore vous lire alors laissez nous un petit commentaire.

Extraits du livre:
Le livre des coïncidences – Vivre à l’écoute des signes que le destin nous envoie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecturepositive 5548 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines