La pièce à conviction est là.. la démolition du building No 7. Aujourd'hui plus de 1300 architectes et ingénieursaméricains ont signé la pétition demandant la réouverture d'une enquète sur le 11 septembre. Ils ne croient pas la version officielle selon laquelle les trois buildings de New York se seraient écroulés à cause des avions.
Dans un pays comme les Etats Unis, c'est très courageux de leur part. En signant pour la vérité ils mettent en danger leur carrière, leur business, leur crédibilité.. Ce sont les vrais patriotes. L’association des pilotespour la vérité sur le 11 septembre explique que les manoeuvres aériennes autour du Pentagone ne sont pas possible avec un avion de ligne. Mais ceux qui se mettent le plus en danger se sont les officiers militaires pour la vérité.
Le 11 septembre, dans l’après midi la tour No 7 du World Trade Center, c’est écroulée en 6 secondes et demi ! C’est le temps qu’il faut à un objet pour arriver au sol si vous le lâchez du haut d’un building de 47 étages. Il se trouve que le building No 7 était un bâtiment de 47 étages en acier et béton qui est tombé en 6,5 secondes dans sa propre empreinte au sol !
Le même jour, trois « war games » premaient place au NORAD et la chasse américaine qui est d’habitude si efficace ne s’est pas montrée dans le ciel de la côte Est pendant plus d’une heure et demie !
Le dernier avion s’est écrasé sur le Pentagone dans la partie en rénovation, mais les videos de surveillance des parking du Pentagone, de la station essence, de l’hôtel ont été confisquées et classées Secret Défense.
Tout ça semble fou, je sais.. Voici un petit film à voir..